MoKD7wfqWxA

C’est le duo français le plus excitant du moment, on a scruté les frangins sur Inter pour une résidence radiophonique, on adore leur pop envoûtante et leurs textes poético-réalistico-lyriques. Les revoilà avec un nouveau titre (et quel titre !), La Nuit Des Parachutes et un nouveau clip.

Terrenoire EPC’est bientôt le grand saut pour Terrenoire qui titre après titre construit un univers onirique passionnant. Le duo stéphanois vous prend par la main et vous fait sauter sans craintes en parachute avec une chanson qui rassure, une ode à l’audace, aux sentiments que l’on cache trop souvent. Un hymne au lâcher prise qui fait un bien fou à l’heure des tensions en tous genres du quotidien. Offrez-vous un shot de bienveillance communicatrice et de danse de Saint Guy avec La Nuit Des Parachutes.

« La Nuit des Parachutes est l’histoire d’un mec qui se déglingue, anéanti par les désirs « polyamoureux » de sa nana. Il nous fallait un clip pour la sortir. L’époque veut ça. Nous avons décidé, une fois de plus, de laisser le bon moment venir à nous. C’est à la suite d’une émission sur France Inter, d’un after un peu trop arrosé que nous avons tourné ces images. Une danse prise sur le vif, au milieu du dancing vide. Vision irréelle de Théo devenant le protagoniste de la chanson. Tandis que Raphaël voyant le film de la chanson se dessiner, dégaine l’appareil. Quand les chansons viennent se dresser dans notre réel, c’est bizarre. On se dit u’on doit certainement être sur le bon chemin. »

L’EP de Terrenoire sort ce vendredi 12 octobre sur leur label, Black Paradiso.
Ils seront en tournée dans toute la France cet automne, dont le festival Nouvelles Voix en Beaujolais le jeudi 15 novembre avec Cabadzi et Malik Djoudi et au Festival des Inrocks le 21 Novembre, à La Gaité Lyrique avec Miossec et W. H. Lung.