Paix et amour avec le weirdo Kurt Vile pour ce One Trick Ponies extrait de son nouveau disque en apesanteur, Bottle in it.
Courtney et Kurt, à la cool à Malibu. Nos sens sont en alerte.
Que se passe t-il quand deux artistes que l’on apprécie forment un duo ? Et bien cela dépasse tout en ‘coolitude’.
Avec Courtney Barnett, Kurt Vile & the Violators, Mac Demarco, The Kills, Tame Impala, M83 et ZZ Top.
Le label Dead Oceans, basé conjointement à Bloomington (Indiana) et Austin (Texas) est comme le Messie : il transforme chaque disque en galette bénie par la Sainte Mélodie et multiplie les sorties comme aucun autre label. Après les beaux disques du brillant Destroyer et du revenant Bill Fay, c’est au tour de Kevin Morby de…
Attention ! Le premier album des Heron Oblivion ne sera rangé dans le rayon rock indé chez Gibert Joseph lors de sa sortie en « édition physique » comme le disent les spécialistes. Non à la place de cela, il sera mis en tête de gondole du rayon des éponges dédiées à la vaisselle récalcitrante ou dans…
En 2015, les Imahran étaient hébergés par le label Wedge et avaient joué à L’International ou à la Boule Noire. En 2016, ce groupe d’assouf revient encore plus en forme. Désormais signés chez City Slang, les Imahran seront en première partie des dates européennes de Kurt Vile et auront un album à défendre.