Il y a un an, Student Kay présentait son EP Wake Up. Aujourd’hui ce dernier revient avec le titre Je rêve, premier extrait de son projet introspectif Je annoncé pour la fin d’année.

Je rêve

Pour Student Kay Je rêve sonne comme un aveu. Celui d’un artiste qui a vu ses parents se déchirer, le monde de son enfance disparaître.

« Pourquoi je n’arrive plus à penser dans le noir ? « 

C’est par ce questionnement que démarre Student Kay. Accompagné d’une live session intimiste filmée en pleine nuit, ce titre nous fait voyager au sein des regrets et espoirs du chanteur avec ses interrogations et ses ambitions.

Student Kay – Je Rêve | Live Session

"Je n'ai jamais vu deux corps s'aimer, comment pourrais-tu me croire t'aimer ? "

Le rapport à son enfance et les répercussions dans sa vie d'adulte, c'est son intimité, sa confiance dans l'amour et le monde que l'artiste nous livre. Sur une composition laissant toute sa place au songe, Student Kay s'interroge et nous questionne sur notre rapport à l'autre, la reproduction des schémas familiaux. Son texte d'une grande sincérité est un mélange entre regrets et aspirations où il questionne l'auditeur et lui demande son aide pour obtenir des réponses. Laissant le rêve se poursuivre à la fin de sa chanson, nous sommes dans l'attente. L'artiste y répondra peut être avec son prochain projet. Pour l'instant nous rêvons avec lui en réécoutant ce titre.

Ecouter le projet sur les plateformes de streaming