Après 1000 avec Roméo Elvis, Lomepal pose son flow sur les basses majestueuses de Sa Majesté L'impératrice pour monter tout Là-haut.

Là-haut ouvre le premier album de L’impératrice, Matahari sorti en mars dernier et le sextet parisien avait d’ailleurs invité le skateur poétique au Casino de Paris en avril. Chanson cubiste à la Picasso, Là-haut mêle le bleu impérial et le rose mélancolique. On retrouvera L’impératrice en tournée et en concert le 28 novembre au Transbordeur à Lyon et les 29 et 30 janvier à l’Olympia en attendant le deuxième album de Lomepal annoncé pour décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=GbOcLOqUWr0&feature=youtu.be

Discographies

Lomepal - Flip

L'Impératrice - Matahari

Lomepal en concert.
DateLieuTickets
10
Fév
2023

ZENITH D'AMIENS

Amiens (FR)
TICKETS
01
Mar
2023

Zenith Nantes Metropole

Saint-herblain (FR)
TICKETS
02
Mar
2023

REIMS ARENA

Reims (FR)
TICKETS
03
Mar
2023

Zenith Caen

Caen (FR)
TICKETS
09
Mar
2023

Arkéa Arena

Floirac (FR)
TICKETS
10
Mar
2023

Arena Loire, salle annexe

Trélazé (FR)
TICKETS
16
Mar
2023

Zénith de Toulouse

Toulouse (FR)
TICKETS
17
Mar
2023

Le Dôme

Marseille (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.