Après 1000 avec Roméo Elvis, Lomepal pose son flow sur les basses majestueuses de Sa Majesté L'impératrice pour monter tout Là-haut.

Là-haut ouvre le premier album de L’impératrice, Matahari sorti en mars dernier et le sextet parisien avait d’ailleurs invité le skateur poétique au Casino de Paris en avril. Chanson cubiste à la Picasso, Là-haut mêle le bleu impérial et le rose mélancolique. On retrouvera L’impératrice en tournée et en concert le 28 novembre au Transbordeur à Lyon et les 29 et 30 janvier à l’Olympia en attendant le deuxième album de Lomepal annoncé pour décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=GbOcLOqUWr0&feature=youtu.be

Discographies

Lomepal - Flip

L'Impératrice - Matahari

Lomepal en concert.
DateLieuTickets
01
Déc
2023

LDLC ARENA - LYON-DECINES

Décines-charpieu (FR)
TICKETS
04
Déc
2023

Accor Arena

Paris (FR)
TICKETS
05
Déc
2023

Accor Arena

Paris (FR)
TICKETS
06
Déc
2023

Accor Arena

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.