Après 1000 avec Roméo Elvis, Lomepal pose son flow sur les basses majestueuses de Sa Majesté L'impératrice pour monter tout Là-haut.

Là-haut ouvre le premier album de L’impératrice, Matahari sorti en mars dernier et le sextet parisien avait d’ailleurs invité le skateur poétique au Casino de Paris en avril. Chanson cubiste à la Picasso, Là-haut mêle le bleu impérial et le rose mélancolique. On retrouvera L’impératrice en tournée et en concert le 28 novembre au Transbordeur à Lyon et les 29 et 30 janvier à l’Olympia en attendant le deuxième album de Lomepal annoncé pour décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=GbOcLOqUWr0&feature=youtu.be

Discographies

Lomepal - Flip

L'Impératrice - Matahari

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.