Après 1000 avec Roméo Elvis, Lomepal pose son flow sur les basses majestueuses de Sa Majesté L'impératrice pour monter tout Là-haut.

Là-haut ouvre le premier album de L’impératrice, Matahari sorti en mars dernier et le sextet parisien avait d’ailleurs invité le skateur poétique au Casino de Paris en avril. Chanson cubiste à la Picasso, Là-haut mêle le bleu impérial et le rose mélancolique. On retrouvera L’impératrice en tournée et en concert le 28 novembre au Transbordeur à Lyon et les 29 et 30 janvier à l’Olympia en attendant le deuxième album de Lomepal annoncé pour décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=GbOcLOqUWr0&feature=youtu.be

Discographies

Lomepal - Flip

L'Impératrice - Matahari

Lomepal en concert.
DateLieuTickets
07
Juil
2022

Théâtre Antique de Vaison-la-Romaine

Vaison La Romaine (FR)
TICKETS
08
Juil
2022

Théâtre de Verdure

Gemenos (FR)
TICKETS
12
Juil
2022

Theater of the Sea

Sète (FR)
TICKETS
21
Juil
2022

Arena of Bayonne

Bayonne (FR)
TICKETS
23
Juil
2022

Théâtre Antique d'Arles - Rencontre avec les étoiles

Arles (FR)
TICKETS
30
Juil
2022

The Roman Theater

Vienne (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Cavale

Cavale – Le crocodile, les chouchous et le clitoris

Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.