La canadienne Kyrie Kristmanson fait très fort avec le clip Songe d’un ange que SK* vous offre en exclusivité. Accompagnée de Brendan Perry (Dead Can Dance), elle nous transporte dans des territoires féeriques.

Kyrie Kristmanson nous enchante depuis Origin Of Stars (2010). Née à Ottawa en 1990, Kristmanson a trouvé en France et en Europe une nouvelle terre d’accueil pour ses compositions. Elle sera de retour en 2019 avec un nouvel EP et un nouvel album. En attendant, on peut se délecter de Songe d’un ange, son nouveau single.

Kyrie Kristmanson (feat. Brendan Perry) – Songe d’un ange

« Avec le clip de Songe d’un ange, nous souhaitions, avec le réalisateur Jonathan Michel explorer de façon poétique les chronologies, la mémoire, le rêve, le vécu de notre espace-temps et celui de l’au-delà. Mon nouvel album Lady Lightly étant une exploration musicale de la théorie des univers parallèles, ce duo mystérieux entre Axel Ibot, danseur soliste à l’Opéra, et sa filleule Mia Liebermann, nous semblait être une façon idéale d’interroger l’énigme vertigineuse de ce que l’on a coutume d’appeler, la réalité » confie Kyrie Kristmanson.