421, Braziliers !

Braziliers "c’est Ropoporose et Piano Chat. Une idée née dans le vin et la chaleur d’un été de campagne. Ce sont beaucoup de guitares et pas mal de cymbales, quelques synthés lunaires et plein de chants influencés par le soleil, la magie et l’amour des vignes. C’est un peu krautrock mais c’est très pop aussi. C’est fait pour danser !"

Quand le duo Vendômois Ropoporose ne fricote pas avec les belges barrés de BRNS pour former BRNSRPPRS ils boivent des coups et jamment avec Piano Chat. Et comme on pouvait s’y attendre, c’est foutrement jouissif. Ce 421 n’a rien d’un disque de comptoir, les dés sont jetés dans une débauche d’électricité, les textes sont en français et cela donne envie de danser toute la nuit comme sur les onze minutes de ce Veaux doux véhément ou ce C’est comme ça des Rita Mitsouko pied au plancher.

Braziliers sera en concert gratuit au Jokers’pub d’Angers ce mercredi 28 novembre.

Braziliers – Choukès

Braziliers - 421

Braziliers - 421

Tracklist : Braziliers - 421
  1. Choukes
  2. Sac A Chatons
  3. Merci Beaucoup Bonsoir
  4. En Route
  5. Veaux Doux
  6. C'est Comme Ça

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-heartland

Vidéo : Fontanarosa – Heartland

Et bim, on se prend sur le nez Heartland, le premier titre du nouvel album de Fontanarosa, Take a look at the sea qui sortira le 19 avril.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.
Liam-gallagher-john-squire

Paying the bills ?

L’attente en valait t’elle la peine ? Liam Gallagher (Oasis) et John Squire (The Stone Roses) sortent en commun un premier titre, Just Another Rainbow avant un album prévu pour cette année.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.