Foray enfile une nouvelle fois son costume bleu horizon pour le clip de L'exil. Clap de fin d'une belle année 2018 pour l'auteur de Grand Turn Over à qui on souhaite le meilleur pour 2019.


Tout va bien pour Foray… Enfin tout va bien… Dans son nouveau clip, le Rouennais donne son sentiment, en tout humilité, sur notre utilisation des réseaux sociaux. Tourné dans les méandres du port du Havre (Normand un jour, Normand toujours) et réalisé par Alexis Delahaye, L’Exil met les points sur les i et fait danser.

Foray – L’exil

Foray - Grand Turn Over


Grand Turn Over de Foray est disponible via chez Columbia / Sony.

Discographie

Foray - Grand Turn Over

Tracklist : Foray - Grand Turn Over
  1. Grand Turn Over
  2. Elle voudrait
  3. L'indélicate
  4. L'exil
  5. Fausse joie
  6. L'épaisseur du temps
  7. Monde sensible
  8. On viendra nous chercher
  9. Ton nom
  10. Drunk
  11. Faut pas croire
  12. Sans lune
  13. Reviens ma joie
  14. Si tu ne dors pas

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Foray-lavrit

Foray (ver)

Dire la vérité ? Pas sûr. Ceux qui croient le faire sont souvent les plus gros mythomanes. Foray enfonce le clou avec sa vérité qui est aussi la notre.
Foray-ladpendance

Vidéo : Foray – La dépendance

De la destruction pour mieux se reconstruire. Foray enfonce le clou, casse les cloisons, crève le plafond et quand on est démolis, on peut rebâtir sur des fondations que l’on croit plus solides.
Foray-revengeporn

Vidéo : Foray – Revenge Porn

Foray abat les licornes dans les arènes du revenge porn. Comment se défaire d’une histoire ? Parfois la haine est plus forte que la raison et cela dérape. Mais l’article 226-2-1 du Code Pénal veille au grain.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.