Foray enfile une nouvelle fois son costume bleu horizon pour le clip de L’exil. Clap de fin d’une belle année 2018 pour l’auteur de Grand Turn Over à qui on souhaite le meilleur pour 2019.

Tout va bien pour Foray… Enfin tout va bien… Dans son nouveau clip, le Rouennais donne son sentiment, en tout humilité, sur notre utilisation des réseaux sociaux. Tourné dans les méandres du port du Havre (Normand un jour, Normand toujours) et réalisé par Alexis Delahaye, L’Exil met les points sur les i et fait danser.

Foray – L’exil

Foray - Grand Turn Over


Grand Turn Over de Foray est disponible via chez Columbia / Sony.

Foray - Grand Turn Over

Tracklist : Foray - Grand Turn Over
  1. Grand Turn Over
  2. Elle voudrait
  3. L'indélicate
  4. L'exil
  5. Fausse joie
  6. L'épaisseur du temps
  7. Monde sensible
  8. On viendra nous chercher
  9. Ton nom
  10. Drunk
  11. Faut pas croire
  12. Sans lune
  13. Reviens ma joie
  14. Si tu ne dors pas

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Foray © Elsa Schulhof

Photos : Foray @ Les Etoiles | 14.06.2018

Foray a remplacé Nord et ce (Ton) nom lui va bien ! A la veille de la sortie de son premier album baptisé Grand Turn Over, l’artiste, accompagné de ses fidèles musiciens Thierry aux percussions et Ludwig au clavier et à la basse, a joué ses meilleurs titres devant le public des Etoiles à Paris.
Foray

4X2 places pour Foray aux Etoiles à Paris

Foray publiera son premier album le 15 juin 2018 et sera en concert la veille aux Etoiles à Paris. SK* vous fait gagner des places pour écouter les belles chansons de ce Normand.
Foray

L’appel de Foray

Foray fait coup double. Avec ses nouveaux clips, le Normand nous fait taper du pied et nous donne envie de poursuivre l’aventure à ses côtés. Sa pop sombre éclaircit le ciel de nos journées et nous redonne confiance. Après avoir écouté Si tu ne dors pas et Faut pas croire, une seule question nous obsède…

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.