Foray enfile une nouvelle fois son costume bleu horizon pour le clip de L'exil. Clap de fin d'une belle année 2018 pour l'auteur de Grand Turn Over à qui on souhaite le meilleur pour 2019.


Tout va bien pour Foray… Enfin tout va bien… Dans son nouveau clip, le Rouennais donne son sentiment, en tout humilité, sur notre utilisation des réseaux sociaux. Tourné dans les méandres du port du Havre (Normand un jour, Normand toujours) et réalisé par Alexis Delahaye, L’Exil met les points sur les i et fait danser.

Foray – L’exil

Foray - Grand Turn Over


Grand Turn Over de Foray est disponible via chez Columbia / Sony.

Foray - Grand Turn Over

Tracklist : Foray - Grand Turn Over
  1. Grand Turn Over
  2. Elle voudrait
  3. L'indélicate
  4. L'exil
  5. Fausse joie
  6. L'épaisseur du temps
  7. Monde sensible
  8. On viendra nous chercher
  9. Ton nom
  10. Drunk
  11. Faut pas croire
  12. Sans lune
  13. Reviens ma joie
  14. Si tu ne dors pas

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Foray © Elsa Schulhof

Photos : Foray @ Les Etoiles | 14.06.2018

Foray a remplacé Nord et ce (Ton) nom lui va bien ! A la veille de la sortie de son premier album baptisé Grand Turn Over, l’artiste, accompagné de ses fidèles musiciens Thierry aux percussions et Ludwig au clavier et à la basse, a joué ses meilleurs titres devant le public des Etoiles à Paris.
Foray

4X2 places pour Foray aux Etoiles à Paris

Foray publiera son premier album le 15 juin 2018 et sera en concert la veille aux Etoiles à Paris. SK* vous fait gagner des places pour écouter les belles chansons de ce Normand.
Foray

L’appel de Foray

Foray fait coup double. Avec ses nouveaux clips, le Normand nous fait taper du pied et nous donne envie de poursuivre l’aventure à ses côtés. Sa pop sombre éclaircit le ciel de nos journées et nous redonne confiance. Après avoir écouté Si tu ne dors pas et Faut pas croire, une seule question nous obsède […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.