Catégories
News

Le western des Innocents

Et le premier cadeau de Noël est arrivé. Les Innocents seront de retour en 2019 avec un album et une tournée. Mais ils viennent nous aider à clôturer l’année 2018 avec un single, Apache.

Tu aimerais te perdre au pas de la foule, Au bras d’une rivière ou d’autres amours, Ne plus tenir ce que tu as laissé passer/Redevenir comme autrefois plus léger… Il n’y a que Les Innocents pour chanter ces mots doux.

Trois ans après Mandarine, JP Nataf et Jean Christophe Urbain reviennent donc avec un album enregistré à l’ancienne dans les studios ICP à Bruxelles.

Les Innocents - Apache

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les Innocents

5/5 pour 6 ½

On reprend les mêmes et on recommence. Trois ans après l’excellent Mandarine (et nous pesons nos mots), Les Innocents rechaussent les gants et remontent sur le ring de la pop avec 6 ½.
Teaser Les Vendanges Musicales 2016

La belle hotte des Vendanges Musicales

Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais, à un jet de pierres dorées de Lyon espèrent pour la troisième année faire une belle moisson d’émotions.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Les Innocents - Mandarine

Les Innocents – Mandarine

En 2015, Les Innocents reviennent. Et en l’espace de quelques secondes, tous les adolescents des années 90 sont submergés par une vague de bien-être absolu. Paf ! Les annonces qui déclenchent cette explosion d’ondes positives sont rares.

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…