Catégories
News

C’est déjà Noël avec Pi Ja Ma !

[Breaking News] La soirée de Noël est déplacée au 18 janvier 2019. Noël est annulé le 25 décembre. Pourquoi le 18 janvier 2019 ? Car c’est le jour de la sortie du premier album de Pi Ja Ma, notre slackeuse pop préférée.

En attendant la sortie de Nice To Meet U, on peut écouter Family le nouveau morceau de Pi Ja Ma et on peut surtout regarder le clip de cette jeune fille qui passe Noël dans un monde merveilleux. Le clip est signé Florent W. Dubois (Tahiti 80, JB Dunckel, MNNQNS…) : « Pauline m’a fait part de son envie de faire un clip autour du thème de Noël. J’ai tout de suite eu cette idée de créer un décor à mi-chemin entre le diorama en papier mâché et les décors des pièces de Broadway qui recréerait l’intérieur d’une boule à neige avec des personnages un peu loufoques tirés des dessins animés de notre enfance. »

Pi Ja Ma – Family

Nice to Meet U de Pi Ja Ma sera disponible le 18 janvier 2019 chez Wagram Music / Cinq 7.
Pi Ja Ma sera en concert le 15 décembre 2019 à Breteuil (Oise) dans le cadre de Youpi #1, une soirée organisée par La Lune des Pirates.
Pi Ja Ma - Nice To Meet U

Tracklist : Pi Ja Ma - Nice to Meet U
  1. Pixies; Sylphs and Fairies
  2. I Hate You
  3. Ponytail
  4. Vertigo
  5. By the River
  6. Radio Girl
  7. Tribulation
  8. I Oh I
  9. You and I
  10. Family
  11. Sugar Sugar

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Pi Ja Ma

Pi Ja Ma donne le vertige

Pi Ja Ma fait ce qu’elle veut. Elle a sorti un premier disque de fort bonne facture il y a quelques semaines. Elle aurait du sortir un clip. Perdu, elle en sort deux. Et c’est toujours aussi barré (et de bonne facture).
Pi Ja Ma

Les bonnes étoiles de Pi Ja Ma

L’hiver fait actuellement son office mais on s’en fiche car on a trouvé le printemps. En plein mois de décembre, écouter Pi Ja Ma, c’est basculer vers les belles journées du printemps si proche. Rencontre donc avec Pi Ja Ma et ses chansons qui passent l’héritage de Pavement à la moulinette pop.
Pi Ja Ma - Ponytail

Vidéo : Pi Ja Ma – Ponytail

Pi Ja Ma confirme son talent pour trousser des ritournelles pop qui restent dans la tête avec Ponytail, premier extrait de son ‘début’ album à paraître cet automne chez Cinq7.
Home 2017 © Marcel Hartmann

Home sweet Home !

C’était comme une évidence. Jouer Home, le projet commun de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay à la maison, enfin presque, au festival les Vendanges Musicales sur le parvis accueillant du château aux pierres dorées de Charnay en Beaujolais, à quelques encablures de sa natale Villefranche sur Saône le 16 septembre.
Changez d'air 2017_bandeau

Changez d’Air 2017

Pas encore majeur mais cela ne saurait tarder, le festival Changez d’Air fêtera sa 17ème édition avec du 17 au 20 mai à Craponne et St Genis les Ollières, quatre jours de pop française de qualité.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.