Le cas Josef K

Avant de filer un coup de vieux à tout le monde en 1981 avec The Only Fun in Town, Paul Haig et Malcolm Ross enregistrèrent Sorry For Laughing, un premier coup d'essai qui ne fut jamais publié à cause de sa production jugée trop lisse par nos écossais préférés (et surtout par Alan Horne). Le label LTM Recordings a l'excellente idée de ressortir ce disque en vinyle.


SK* vous fait toujours économiser de l’argent. Se procurer le vinyle de Sorry For Laughing coûte aujourd’hui bonbon. LTM Recordings fait donc bien les choses. Et pour même pas 30 euros. On peut en effet se procurer l’édition vinyle remasterisée avec l’artwork original de Robert Sharp et écouter jusqu’à plus soif les guitares cinglantes de ce groupe culte. Les chansons de Josef K sont aussi raides que les cheveux de Paul Haig. Et elles nous font toujours autant dresser l’oreille… A noter que le vinyle est accompagné d’un CD regroupant les TV Art Demos. Des gens sensationnels ces gens de LTM Recordings !

Josef K - Sorry For Laughing

Sorry For Laughing de Josef K sera disponible le 15 février 2019. Pour les pré-commmandes, c’est par ici.

Josef K - Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - Sorry For Laughing (LP)
  1. Fun 'N' Frenzy
  2. Heads Watch
  3. Drone
  4. Sense Of Guilt
  5. Art Of Things
  6. Crazy To Exist
  7. Citizens
  8. Variations Of Scene
  9. Terry's Show Lies
  10. No Glory
  11. Endless Soul
  12. Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - The TV Art Demos (CD)
  1. Chance Meeting (Take 1)
  2. Terry's Show Lies
  3. No Glory
  4. Final Request
  5. Art of Things
  6. Romance (Take 1)
  7. Torn Mentor
  8. Night Ritual
  9. Heads Watch
  10. Chance Meeting (Take 2)
  11. Sense of Guilt
  12. Romance (Take 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.