Le cas Josef K

Avant de filer un coup de vieux à tout le monde en 1981 avec The Only Fun in Town, Paul Haig et Malcolm Ross enregistrèrent Sorry For Laughing, un premier coup d'essai qui ne fut jamais publié à cause de sa production jugée trop lisse par nos écossais préférés (et surtout par Alan Horne). Le label LTM Recordings a l'excellente idée de ressortir ce disque en vinyle.


SK* vous fait toujours économiser de l’argent. Se procurer le vinyle de Sorry For Laughing coûte aujourd’hui bonbon. LTM Recordings fait donc bien les choses. Et pour même pas 30 euros. On peut en effet se procurer l’édition vinyle remasterisée avec l’artwork original de Robert Sharp et écouter jusqu’à plus soif les guitares cinglantes de ce groupe culte. Les chansons de Josef K sont aussi raides que les cheveux de Paul Haig. Et elles nous font toujours autant dresser l’oreille… A noter que le vinyle est accompagné d’un CD regroupant les TV Art Demos. Des gens sensationnels ces gens de LTM Recordings !

Josef K - Sorry For Laughing

Sorry For Laughing de Josef K sera disponible le 15 février 2019. Pour les pré-commmandes, c’est par ici.

Josef K - Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - Sorry For Laughing (LP)
  1. Fun 'N' Frenzy
  2. Heads Watch
  3. Drone
  4. Sense Of Guilt
  5. Art Of Things
  6. Crazy To Exist
  7. Citizens
  8. Variations Of Scene
  9. Terry's Show Lies
  10. No Glory
  11. Endless Soul
  12. Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - The TV Art Demos (CD)
  1. Chance Meeting (Take 1)
  2. Terry's Show Lies
  3. No Glory
  4. Final Request
  5. Art of Things
  6. Romance (Take 1)
  7. Torn Mentor
  8. Night Ritual
  9. Heads Watch
  10. Chance Meeting (Take 2)
  11. Sense of Guilt
  12. Romance (Take 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.