Le cas Josef K

Avant de filer un coup de vieux à tout le monde en 1981 avec The Only Fun in Town, Paul Haig et Malcolm Ross enregistrèrent Sorry For Laughing, un premier coup d'essai qui ne fut jamais publié à cause de sa production jugée trop lisse par nos écossais préférés (et surtout par Alan Horne). Le label LTM Recordings a l'excellente idée de ressortir ce disque en vinyle.


SK* vous fait toujours économiser de l’argent. Se procurer le vinyle de Sorry For Laughing coûte aujourd’hui bonbon. LTM Recordings fait donc bien les choses. Et pour même pas 30 euros. On peut en effet se procurer l’édition vinyle remasterisée avec l’artwork original de Robert Sharp et écouter jusqu’à plus soif les guitares cinglantes de ce groupe culte. Les chansons de Josef K sont aussi raides que les cheveux de Paul Haig. Et elles nous font toujours autant dresser l’oreille… A noter que le vinyle est accompagné d’un CD regroupant les TV Art Demos. Des gens sensationnels ces gens de LTM Recordings !

Josef K - Sorry For Laughing

Sorry For Laughing de Josef K sera disponible le 15 février 2019. Pour les pré-commmandes, c’est par ici.

Josef K - Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - Sorry For Laughing (LP)
  1. Fun 'N' Frenzy
  2. Heads Watch
  3. Drone
  4. Sense Of Guilt
  5. Art Of Things
  6. Crazy To Exist
  7. Citizens
  8. Variations Of Scene
  9. Terry's Show Lies
  10. No Glory
  11. Endless Soul
  12. Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - The TV Art Demos (CD)
  1. Chance Meeting (Take 1)
  2. Terry's Show Lies
  3. No Glory
  4. Final Request
  5. Art of Things
  6. Romance (Take 1)
  7. Torn Mentor
  8. Night Ritual
  9. Heads Watch
  10. Chance Meeting (Take 2)
  11. Sense of Guilt
  12. Romance (Take 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Andrealaszlodesimone-quando

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Quando

Ecouter Andrea Laszlo De Simone ce jour où une très longue ombre s’est répandue sur moi est une grande source d’apaisement. J’ignore si je verrais un jour l’immense turinois sur scène, mais je sais qu’il m’accompagnera longtemps pour panser mes plaies béantes.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.