Les beaux jours de Tit For Tat

On ne va pas se le cacher, on y est, dans le dur de ces jours moches et maussades de reprise du boulot, de froid hivernal, et peut être d'amours déçus.

Le quatuor folk lyonnais Tit For Tat magnifie les jours mornes avec leur nouveau titre, Dull days qui sort aujourd’hui. “La vie n’est que de l’ennui ou de la crème fouettée.” écrivait Voltaire. Tit For Tat choisit de fouetter l’ennui avec délicatesse, douceur et sérénité.

Tit For Tat – Dull Days

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.
H-burns-morningflight

Vidéo : H-Burns – Morning Flight

Paix et tranquillité. H-Burns tutoie l’horizon et se rapproche encore davantage d’Elliott Smith avec ce Morning Flight premier titre de Sunset Park à paraître le 3 février 2023.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.
Myriam Gendron

2X1 places pour Myriam Gendron à l’Opéra Underground

On ne cherchera pas à analyser de façon érudite ce merveilleux et miraculeux disque qu’est Ma délire – Songs of love, lost & found de Myriam Gendron. Car un disque cela s’écoute plutôt que de lire la litanie des influences et des emprunts à la tradition folk. On ne veut au final rien savoir de […]

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.