Catégories
News

Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic

Better Than Cheesecake

On aime tous la Favela Chic: l’ambiance, les DJ, le décor… et les serveuses !! Ca tombe bien, v’la ti pas qu’elles sortent un calendrier de Pin Up ;)

Pour le lancement, elles donnent une soirée Better Than Cheesecake ce mardi (8 décembre 2009). Pas de Cheesecake au menu, mais expo de photos et musique de chez Born Bad Records dans le cadre de la première édition des soirées Alfred’s Basement.

Si vous avez loupé The Cavaliers la veille au Trabendo en première partie des Sonics, ne les loupez pas ce soir à la Favela. Puis le patron JB Wizzz se mettra aux platines pour un set digne des années folles et matcher le thème de la soirée.
On nous promet « Surf, Frat Rock, Northern Soul, Exotica, Garage… de Carl Perkins à Shirley Ellis, de Jackie Wilson à Wanda Jackson… »

Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic »

Bien le bonsoir Monsieur F. Vous nous avez manqué à cette soirée ;)
Les Waaa girls étaient à leur summum!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Soirée Better Than Cheesecake au Favela Chic

Le concept est simple : une fourchetée d’amies serveuses au bar Favela Chic décident de pondre un calendrier de Pin Up pour nous réchauffer les sens de l’année 2010. Derrière l’objectif, Chloé Bonnard et devant ces poupées vintages avec tous les attributs des années 50/60’s pour convaincre. Il ne restait donc plus qu’à annoncer l’événement […]

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.