Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic

Better Than Cheesecake On aime tous la Favela Chic: l’ambiance, les DJ, le décor… et les serveuses !! Ca tombe bien, v’la ti pas qu’elles sortent un calendrier de Pin Up ;)


Pour le lancement, elles donnent une soirée Better Than Cheesecake ce mardi (8 décembre 2009). Pas de Cheesecake au menu, mais expo de photos et musique de chez Born Bad Records dans le cadre de la première édition des soirées Alfred’s Basement.

Si vous avez loupé The Cavaliers la veille au Trabendo en première partie des Sonics, ne les loupez pas ce soir à la Favela. Puis le patron JB Wizzz se mettra aux platines pour un set digne des années folles et matcher le thème de la soirée.
On nous promet « Surf, Frat Rock, Northern Soul, Exotica, Garage… de Carl Perkins à Shirley Ellis, de Jackie Wilson à Wanda Jackson… »

2 réponses sur « Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic »

Bien le bonsoir Monsieur F. Vous nous avez manqué à cette soirée ;)
Les Waaa girls étaient à leur summum!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Soirée Better Than Cheesecake au Favela Chic

Le concept est simple : une fourchetée d’amies serveuses au bar Favela Chic décident de pondre un calendrier de Pin Up pour nous réchauffer les sens de l’année 2010. Derrière l’objectif, Chloé Bonnard et devant ces poupées vintages avec tous les attributs des années 50/60’s pour convaincre. Il ne restait donc plus qu’à annoncer l’événement […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.