Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic

Better Than Cheesecake On aime tous la Favela Chic: l’ambiance, les DJ, le décor… et les serveuses !! Ca tombe bien, v’la ti pas qu’elles sortent un calendrier de Pin Up ;)


Pour le lancement, elles donnent une soirée Better Than Cheesecake ce mardi (8 décembre 2009). Pas de Cheesecake au menu, mais expo de photos et musique de chez Born Bad Records dans le cadre de la première édition des soirées Alfred’s Basement.

Si vous avez loupé The Cavaliers la veille au Trabendo en première partie des Sonics, ne les loupez pas ce soir à la Favela. Puis le patron JB Wizzz se mettra aux platines pour un set digne des années folles et matcher le thème de la soirée.
On nous promet « Surf, Frat Rock, Northern Soul, Exotica, Garage… de Carl Perkins à Shirley Ellis, de Jackie Wilson à Wanda Jackson… »

2 réponses sur « Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic »

Bien le bonsoir Monsieur F. Vous nous avez manqué à cette soirée ;)
Les Waaa girls étaient à leur summum!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Soirée Better Than Cheesecake au Favela Chic

Le concept est simple : une fourchetée d’amies serveuses au bar Favela Chic décident de pondre un calendrier de Pin Up pour nous réchauffer les sens de l’année 2010. Derrière l’objectif, Chloé Bonnard et devant ces poupées vintages avec tous les attributs des années 50/60’s pour convaincre. Il ne restait donc plus qu’à annoncer l’événement […]

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.