Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic

Better Than Cheesecake On aime tous la Favela Chic: l’ambiance, les DJ, le décor… et les serveuses !! Ca tombe bien, v’la ti pas qu’elles sortent un calendrier de Pin Up ;)


Pour le lancement, elles donnent une soirée Better Than Cheesecake ce mardi (8 décembre 2009). Pas de Cheesecake au menu, mais expo de photos et musique de chez Born Bad Records dans le cadre de la première édition des soirées Alfred’s Basement.

Si vous avez loupé The Cavaliers la veille au Trabendo en première partie des Sonics, ne les loupez pas ce soir à la Favela. Puis le patron JB Wizzz se mettra aux platines pour un set digne des années folles et matcher le thème de la soirée.
On nous promet « Surf, Frat Rock, Northern Soul, Exotica, Garage… de Carl Perkins à Shirley Ellis, de Jackie Wilson à Wanda Jackson… »

2 réponses sur « Soirée Better Than Cheesecake à la Favela Chic »

Bien le bonsoir Monsieur F. Vous nous avez manqué à cette soirée ;)
Les Waaa girls étaient à leur summum!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Soirée Better Than Cheesecake au Favela Chic

Le concept est simple : une fourchetée d’amies serveuses au bar Favela Chic décident de pondre un calendrier de Pin Up pour nous réchauffer les sens de l’année 2010. Derrière l’objectif, Chloé Bonnard et devant ces poupées vintages avec tous les attributs des années 50/60’s pour convaincre. Il ne restait donc plus qu’à annoncer l’événement […]

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.