Catégories
News

La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or

Cooperative Music Xmas Party - 09-12-2009

Noël c’est pas la joie, rien que la perspective de chercher des cadeaux pendant des heures (sans compter la file d’attente) alors que ça va de toutes manières ne pas leur plaire – ingrats! – j’ai hâte! Alors pour oublier cette fin d’année pleine de comptes à régler, le label indé Cooperative Music profite de l’occasion pour donner une petite soirée.

Au programme: James Yuill (Moshi Moshi), Get Well Soon (City Slang) en acoustique, Blood Red Shoes (V2) et un special guest tenu secret pour le suspense.

C’est mercredi 9 décembre, c’est à la Flèche d’Or et c’est 8€ (avec la traditionnelle boisson)!
Ca se loupe pas!

Partager cet article
1 réponse sur « La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bachar Mar Khalifé @ Fnac Live 2016

Entre Bachar et Balthazar, Paris (se) balance !

Ça y est, le Fnac Live, c’est terminé ! Quatre belles soirées de concerts gratuits, une foule au rendez-vous tous les soirs, et une programmation bien garnie. Retour sur celle d’hier soir, qui aura clôturé le festival.
Get Well Soon - Epicerie Moderne

Restez Gropper !

Konstantin Gropper va bien, même très bien avec Get Well Soon, il distille de l’amour de sa voix suave comme hier soir lors de son passage remarqué à L’Epicerie Moderne de Feyzin.
Arcade Fire @ le Zénith, Paris | 03.06.2014

Top photos 2014

J’espère que le père Noël vous a gâté, que vous avez slalomé entre les embuches en tous genres, crise de foi(e), chute sur le verglas et grippes hivernales. Tout s’est bien passé pour nous, les photographes de Soul Kitchen ont bien travaillé cette année 2014 et m’ont réclamé à corps et à cris leur minute…
Get Well Soon - Roland, I Feel You

clip : Get Well Soon – Roland, I Feel You

C’est le 27 août que sort le troisième album du Kaiser de la pop, le philosophe Konstantin Gropper alias Get well soon. The Scarlet Beast O’Seven Heads sera disponible en double CD ou vinyl avec 5 titres inédits. Roland, I Feel You est une chanson (sic !), une épopée entre Sergio Leone et Game of…

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.