La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or

Cooperative Music Xmas Party - 09-12-2009 Noël c'est pas la joie, rien que la perspective de chercher des cadeaux pendant des heures (sans compter la file d'attente) alors que ça va de toutes manières ne pas leur plaire - ingrats! - j'ai hâte! Alors pour oublier cette fin d'année pleine de comptes à régler, le label indé Cooperative Music profite de l'occasion pour donner une petite soirée.

Au programme: James Yuill (Moshi Moshi), Get Well Soon (City Slang) en acoustique, Blood Red Shoes (V2) et un special guest tenu secret pour le suspense.

C’est mercredi 9 décembre, c’est à la Flèche d’Or et c’est 8€ (avec la traditionnelle boisson)!
Ca se loupe pas!

1 réponse sur « La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bachar Mar Khalifé @ Fnac Live 2016

Entre Bachar et Balthazar, Paris (se) balance !

Ça y est, le Fnac Live, c’est terminé ! Quatre belles soirées de concerts gratuits, une foule au rendez-vous tous les soirs, et une programmation bien garnie. Retour sur celle d’hier soir, qui aura clôturé le festival.
Get Well Soon - Epicerie Moderne

Restez Gropper !

Konstantin Gropper va bien, même très bien avec Get Well Soon, il distille de l’amour de sa voix suave comme hier soir lors de son passage remarqué à L’Epicerie Moderne de Feyzin.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.