Catégories
News

La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or

Cooperative Music Xmas Party - 09-12-2009

Noël c’est pas la joie, rien que la perspective de chercher des cadeaux pendant des heures (sans compter la file d’attente) alors que ça va de toutes manières ne pas leur plaire – ingrats! – j’ai hâte! Alors pour oublier cette fin d’année pleine de comptes à régler, le label indé Cooperative Music profite de l’occasion pour donner une petite soirée.

Au programme: James Yuill (Moshi Moshi), Get Well Soon (City Slang) en acoustique, Blood Red Shoes (V2) et un special guest tenu secret pour le suspense.

C’est mercredi 9 décembre, c’est à la Flèche d’Or et c’est 8€ (avec la traditionnelle boisson)!
Ca se loupe pas!

Vous avez aimé ? Partagez :
1 réponse sur « La Xmas Party de Cooperative Music – le 9 décembre à la Flèche d’Or »
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bachar Mar Khalifé @ Fnac Live 2016

Entre Bachar et Balthazar, Paris (se) balance !

Ça y est, le Fnac Live, c’est terminé ! Quatre belles soirées de concerts gratuits, une foule au rendez-vous tous les soirs, et une programmation bien garnie. Retour sur celle d’hier soir, qui aura clôturé le festival.
Get Well Soon - Epicerie Moderne

Restez Gropper !

Konstantin Gropper va bien, même très bien avec Get Well Soon, il distille de l’amour de sa voix suave comme hier soir lors de son passage remarqué à L’Epicerie Moderne de Feyzin.
Arcade Fire @ le Zénith, Paris | 03.06.2014

Top photos 2014

J’espère que le père Noël vous a gâté, que vous avez slalomé entre les embuches en tous genres, crise de foi(e), chute sur le verglas et grippes hivernales. Tout s’est bien passé pour nous, les photographes de Soul Kitchen ont bien travaillé cette année 2014 et m’ont réclamé à corps et à cris leur minute…
Get Well Soon - Roland, I Feel You

clip : Get Well Soon – Roland, I Feel You

C’est le 27 août que sort le troisième album du Kaiser de la pop, le philosophe Konstantin Gropper alias Get well soon. The Scarlet Beast O’Seven Heads sera disponible en double CD ou vinyl avec 5 titres inédits. Roland, I Feel You est une chanson (sic !), une épopée entre Sergio Leone et Game of…

Plus dans News

josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.
Echo and the Bunnymen © David Hogan

Echo and the Bunnymen résonne toujours !

Liverpool 1978. Ian McCulloch, Will Sergeant et Les Pattinson puis Pete De Freitas vont écrire en quatre disques flamboyants une des plus belles pages du rock britannique de 1980 à 1984.
bonbon-vodou

Le culte Bonbon Vaudou

Bonbon Vodou chaloupe les cœurs et réveille les morts avec leur nouvel album, Cimetière créole qui vient de sortir chez Heavenly Sweetness.
Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).