[EXCLU] Vidéo : Celinn – La Vie

Donner la vie. C'est la grande histoire, la belle histoire, souvent l'histoire d'une vie.

« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre » disait Albert Einstein et avec la petite ritournelle de Celinn, on reste debout à avancer coûte que coûte sur cette route sinueuse mais parfois radieuse. Ce clip est un montage d’images en super 8 de 1974 à 1978 qui rend hommage à la famille, à l’enfance, tout ce qui construit à se forger son identité d’adulte. La Vie est extrait de son album, Le jardin à paraître le 12 avril pour lequel elle s’est entourée d’artistes internationaux qui lui correspondent comme MajiKer, Mauro Basilio, Etienne Jaumet, Niraj Chag ou Heiko Dijker.

Tracklist : Nom Artiste - Titre album
  1. Titre1
  2. Titre2
  3. Titre3

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.