What do you Wand ?

Deux ans après Plum, les californiens de Wand ont repris leur plume et ont écrit un nouvel album. Et cela se passe toujours chez Drag City.


Sofia Arreguin (claviers, voix), Cory Hanson (guitare, voix), Robert Cody (guitare), Lee Landey (basse) et Evan Burrows (batterie) ont donc repris le chemin du studio et ont enregistré un nouvel album. Le premier extrait est en ligne depuis quelques heures et suscite plus que l’intérêt.

Wand – Scarecrow

Laughing Matter des Wand sera disponible le 14 avril 2019 chez Drag City/Modulor.

Discographie

Wand - Laughing Matter

Tracklist : Wand - Laughing Matter
  1. Scarecrow
  2. XOXO
  3. Bubble
  4. High Planes Drifter
  5. Walkie Talkie
  6. Thin Air
  7. Hare
  8. Wonder
  9. Evening Star
  10. Tortoise
  11. Rio Grande
  12. Airplane
  13. Lucky's Sight
  14. Wonder II
  15. Jennifer's Gone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wand

I WAND to believe

Dieu que l’époque est angoissante. Après le Brexit et les Fontaines D.C., voilà que la frontière naturelle entre le Mexique et les Etats-Unis s’infiltre dans la musique de Wand.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.