What do you Wand ?

Deux ans après Plum, les californiens de Wand ont repris leur plume et ont écrit un nouvel album. Et cela se passe toujours chez Drag City.


Sofia Arreguin (claviers, voix), Cory Hanson (guitare, voix), Robert Cody (guitare), Lee Landey (basse) et Evan Burrows (batterie) ont donc repris le chemin du studio et ont enregistré un nouvel album. Le premier extrait est en ligne depuis quelques heures et suscite plus que l’intérêt.

Wand – Scarecrow

Laughing Matter des Wand sera disponible le 14 avril 2019 chez Drag City/Modulor.

Discographie

Wand - Laughing Matter

Tracklist : Wand - Laughing Matter
  1. Scarecrow
  2. XOXO
  3. Bubble
  4. High Planes Drifter
  5. Walkie Talkie
  6. Thin Air
  7. Hare
  8. Wonder
  9. Evening Star
  10. Tortoise
  11. Rio Grande
  12. Airplane
  13. Lucky's Sight
  14. Wonder II
  15. Jennifer's Gone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wand

I WAND to believe

Dieu que l’époque est angoissante. Après le Brexit et les Fontaines D.C., voilà que la frontière naturelle entre le Mexique et les Etats-Unis s’infiltre dans la musique de Wand.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Plus dans News

Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.