On avait ouvert la boite de Pandore ou plutôt son premier EP foisonnant de 7 titres sans craintes.

On l’a croisé à maintes reprises dans les salles lyonnaises dont l’antre A thou bout d’chant, sa guitare en bandoulière avec ses chansons spleenesques. Biberonné à Baudelaire et à Ferré, Pandore se joue des mots et des maux de notre époque, Enfant du vide qui n’a pas le vertige. En octobre dernier, il partageait la scène de la salle Léo Ferré à Lyon avec Noémie Brigant et cette rencontre a permis d’enregistrer cette version de Y’a pas d’étoile avec Aurélia Richoz qui clôt son EP.

Pandore & Noémie Brigand – Y’a pas d’étoile

Discographies

Pandore sera en concert le 22 mars à l’Atmo (Lyon) au Festival Quand Les Souris Dansent et avec Clarika à la salle Léo Ferré (complet) le 30 mars dans le cadre du festival Les Chants de Mars (Lyon).

Pandore - Enfant du vide

L’EP 7 titres de Pandore, Enfant du vide est sorti le 19 octobre (Lalyam / Inouïe Distribution). Plus d’infos sur la page facebook de Pandore.

Pandore

Tracklist : Pandore - Enfant du vide
  1. Lyon
  2. Road trip
  3. Enfant du vide
  4. A chaque mot de leurs apôtres
  5. Saint Jean
  6. Dans l'infini du temps
  7. Y'a pas d'étoile

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.