Pandore que d’un œil !

Pandore, celui qui donne tout poursuit avec rien sa thérapie musicale et nous notre catharsis.

« Rien ne sert de rien, cependant tout arrive. » écrit Georges Perec dans La vie mode d’emploi. Pandore en a dans la boite, c’est un franc tireur partisan de la chanson en français, un maquisard des mots, un misfit à la logorrhée poétique bref un indépendant qui écrit de joyeuses méchancetés pour les fous. Oui, il est libre Pandore et il en paie le prix fort. Mais Perec a raison, tout arrive comme ce premier titre d’un futur disque que vous pouvez cofinancer. Même si « tu n’es jamais venue », nous croyons au fatum, aux signes sur le chemin, « immense rien tu es tout, immense rien tu es d’où ? ».

Pandore – Rien

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Liberty Leading the People

Vidéo : Pandore – Immolé

Viscéral. Qui se rapporte aux viscères, qui les contient : Cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : Une haine viscérale. DiscographiePandore

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.