Catégories
Agenda Concert

Drugdealer Deluxe

(c) Raymond Molinar

Michaël Collins aka Drugdealer avait été une des plus belles découvertes de l’année 2016. Il est de retour dans quelques semaines avec un nouveau disque.

Et c’est encore du tout bon. Michaël Collins a encore invité plein de monde en studio (les fidèles Sasha Winn/Shags Chamberlain, Mac DeMarco, Josh Da Costa (batterie), Jackson MacIntosh (guitare), Danny Garcia (guitare), Michael Long (guitare), Benjamin Schwab (cœurs, guitare, orgue, piano, wurlitzer) Dougie Poole, Harley Hill-Richmond) et sa fréquente collaboratrice Natalie Mering – Weyes Blood) et réinvente une pop qui va faire rougir les fans de Steely Dan.

Drugdealer – Fools

Raw Honey de Drugdealer sera disponible le 19 avril 2019 chez Mexican Summer/Modulor.
Drugdealer sera en concert le 16 mai 2019 au Point Éphémère (Paris).

Drugdealer - Raw Honey

Tracklist : Drugdealer - Raw Honey
  1. You’ve Got To Be Kidding
  2. Honey
  3. Lonely
  4. Lost In My Dream
  5. Fools
  6. If You Don’t Know Now
  7. You Never Will
  8. Wild Motion
  9. London Nightmare
  10. Ending On A Hi Note

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Drugdealer

Drugdealer avec précision

Qui a mis cinq ans à enregistrer un disque où se rencontrent Ariel Pink ou Natalie Mejing (Weyes Blood), où il est question des théories du philosophe Jean Baudrillard, des paysages des films de Sergio Leone et de voyages ? Drugdealer.
Drugdealer - The End of Comedy

La bonne came de Drugdealer

Malgré la toute puissance d’Internet et sa mainmise sur le marché de la musique, certains groupes trouvent le moyen de trouver des noms de scène totalement saugrenus qui ont le chic de les perdre dans le réseau. Michael Collins n’a rien trouvé de plus malin que de s’appeler Drugdealer pour publier sa musique. On vous…

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.