C’est Capital d’écouter les Rolling Blackouts Coastal Fever !

Pas le temps de souffler avec les Australiens de Rolling Blackouts Coastal Fever. On ne s'est toujours pas remis de leur premier album, Hope Downs paru il y a quelques mois qu'ils sont déjà de retour avec une tournée européenne et un nouveau single.


Ça va vite avec les Rolling Blackouts Coastal Fever, ça va très vite ! Il y a trois belles plumes dans ce groupe australien signé chez le mythique label Sub Pop. Pas étonnant donc que les idées fusent et que les refrains pop défilent à toute vitesse. In The Capital ne déçoit pas et nous fait attendre le prochain concert de ce groupe qui auront lieu au Point Éphémère le 7 juillet 2019 !

Rolling Blackouts Coastal Fever – In the Capital

Le 45 tours In The Capital/ Read My Mind de Rolling Blackouts Coastal Fever sera disponible le 26 Avril 2019 (SUB POP / PIAS).
Rolling Blackouts Coastal Fever sera en concert le 7 juillet 2019 au Point Éphémère (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.