Et revoilà John Head !

Liverpool est en ébullition ! Que se passe-t-il ? Le retour des Zutons ? Un concert secret des Coral ? Non, c'est John Head, le frère de Mick Head, ex guitariste des Pale Fountains et de Shack qui annonce son retour aux affaires.

John Head

John Head était en sommeil depuis quasiment dix ans. Ses dernières apparitions datent des concerts des Pale Fountains de 2008 et d’une participation à un disque des excellentes Sand Band. Depuis ? Plus rien. Après avoir écrit que des belles choses pendant 20 ans, John Head et ses bouclettes se sont retirées du monde musical.

Discographies

Il sera de retour le 20 avril 2019 à Liverpool pour un concert qui devrait être rapidement sold out. Le début d’une nouvelle ère ?

Shack - ... Here's Tom With The Weather

… Here’s Tom With The Weather de Shack est disponible chez North Country.
Michael Head and The Red Elastic Band ont publié en 2017 l’album Adios Senor Pussycat< chez Violette Records.

Retrouvez les articles liés à Shack et aux Pale Fountains :

Shack - Here's Tom With The Weather

Tracklist : Shack - ... Here's Tom With The Weather
  1. As Long As I've Got You
  2. Soldier Man
  3. Byrds Turn To Stone
  4. Carousel
  5. On The Terrace
  6. Miles Apart
  7. Meant To Be
  8. The Girl With The Long Brown Hair
  9. On The Streets Tonight
  10. Chinatown
  11. Kilburn High Road
  12. Happy Ever After

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Pale Fountains

[35] Les Pale Fountains ou l’Eldorado Pop

Après avoir joué en février 1985 à Londres et avant de s’envoler pour le Japon, les Pale Fountains étaient de retour à Paris en cette veille de printemps 1985. L’Eldorado de 1985 fut la séance de rattrapage pour ceux qui avaient séché la piscine Deligny.
Shack - La Locomotive, 1990

[1990 – 2020] Sur les rails avec Shack

8, 9 et 10 novembre 1990. Paris. Les La’s, les Boo Radleys, Dr Phibes et les House Of Wax Equations débarquent à Paris le temps d’un week-end pour initier les Français aux plaisirs plus ou moins méconnus (mais surtout exquis) de Liverpool. Les frères Head, ex Pale Fountains sont évidemment de la partie. On connaissait […]
Shack

[1999 – 2019] Sa majesté Shack

En 1999, Shack met fin à onze ans de silence et revient sur le devant de la scène anglaise. En 1999, Shack publie un des disques de l’année comme à chaque fois qu’il sort un disque. Il y a vingt ans, les frères Head prenaient enfin la place qu’ils méritaient depuis le début.
Marina Records - Goosebumps 2

Bump ! Marina Records ! Bump !

Le label allemand Marina Records a 25 ans ! Pour fêter ce chic anniversaire, Stefan Kassel et Frank Lähnemann publient une anthologie du label.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.