Vidéo : Las Aves – You Need A Dog

Vous aimez les chiens ? ils sont sans doute plus fidèles en amour. En tout cas Géraldine a du chien sur ce refrain qui fait mouche.

La grande philosophe autrefois actrice Brigitte Bardot affirmait, « un chien, un chat, c’est un cœur avec du poil autour. » Las Aves revient avec un titre mordant pour midinette délurée, une ode à la cynophilie et aux plaisirs solitaires du pouponnage de chien.

Las Aves sera en concert le 24 octobre à La Gaîté Lyrique à Paris

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coely © Fabrice Buffart

Photos : Pipoh + Las Aves + Coely + Georgio @ Nouvelles Voix | 17.11.2017

C’était une première au festival Nouvelles Voix de consacrer une soirée complète aux musiques dites urbaines. Le pari a été gagné haut la main avec un public jeune et motivé pour des artistes aux talents multiples, mais surtout qui impressionnent par leur générosité et leur sincérité. Mais le bonus de la soirée fût le sourire […]
Eddy de Pretto © Fabrice Buffart

Voix Nouvelles aux Nouvelles Voix 2017

Du 13 au 19 novembre auront lieu les 13ème Nouvelles Voix en Beaujolais. Et c’est important de préciser en Beaujolais puisque ce festival distille à partir de son camp de base du théâtre de Villefranche-sur-Saône sa bonne humeur et sa programmation ambitieuse dans 6 communes de son territoire, Arnas, Gleizé, Jassans-Riottier, Limas, Montmerlas-Saint-Sorlin et Ville-sur-Jarnioux.
Las Aves - Antistar

Vidéo : Las Aves – Antistar

Las Aves poursuit son envol avec un nouveau titre, Antistar mis en images par Vickie Chérie, moitié de The Pirouettes et Kevin Elamrani.
Las Aves - Lioness

Vidéo : Las Aves – Lioness

Las Aves a pris du poids cette année. Les revoilà avec Lioness extrait de leur toujours formidable Die In Shanghai.

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.