|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu'il n'y parait.

Mana (chant, claviers), Kana (guitare, chœurs), Yuna (batterie) et Yuki (basse) forment Chai et ce n’est pas le fond du fût de la pop, plutôt un premier cru ! Après un premier album, Pink, voilà le second, Punk avec une pochette rose ! C’est certes chatoyant mais ces quatre fantastiques de Nagoya dénoncent aussi une société patriarcale et prônent l’émancipation, l’amitié et la liberté. Vivre comme elles l’entendent, sans diktat familial et sociétal, à cent à l’heure comme leur disque d’à peine trente minutes !

Chai sera en concert au Supersonic à Paris le 28 mai et le 30 mai au This is not a love song festival à Nîmes.

Chai – Great Job

Chai – Choose go !

Chai – I’m Me

Chai – Wintime

Chai - Punk

CHAI - Punk

Tracklist : Chai - Punk
  1. CHOOSE GO!
  2. GREAT JOB
  3. I'm me
  4. Wintime
  5. THIS IS CHAI
  6. Fashionista
  7. FAMILY MEMBER
  8. Curly Adventure
  9. Feel The BEAT
  10. FUTURE
Chai en concert.
DateLieuTickets
04
Fév
2023

高松DIME

高松市 (日本)
TICKETS
18
Fév
2023

金沢AZ

金沢市 (日本)
TICKETS
23
Fév
2023

cube garden

札幌市 (日本)
TICKETS
25
Fév
2023

仙台darwin

仙台市 (日本)
TICKETS
10
Mar
2023

福岡BEAT STATION

福岡市 (日本)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
DTSQ

|TINALS 2019| Vidéo : DTSQ – All My Friends Are Aliens

Ils viennent de signer chez Cold Fame Records et s’apprêtent à conquérir l’Europe en étant programmés aux Nuits Sonores à Lyon le 30 mai, au TINALS le 31 mai ou encore aux Eurockéennes le 5 juillet. Ils viennent de Seoul et sonnent parfois comme King Gizzard & The Lizard Wizard !

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.