Précieuse Gemme

Oscar Wilde écrivait, “La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe.” Gemme, c'est Alka Balbir, Barbara Carlotti, Nubia Esteban, Elodie Fregé, Helena Noguerra et Loane qui conjuguent gracieusement leurs talents pour reprendre en français le hit de The Beloved, Sweet Harmony sorti en 1993.

On les aime individuellement et désormais ensembles pour ce projet musical féminin et engagé. Quelles soient chanteuses ou comédiennes, ces femmes plaident pour l’accord, certaines sont aussi F.E.M.M et l’on peut paraphraser Julien Clerc, femmes je vous aime Gemme.

Gemme sera en concert au Festival du Film de Cabourg pour la soirée au profit de la Fondation du Docteur Mukwégé, Prix Nobel de la Paix, contre les violences sexuelles faites aux femmes. L’album sortira le 21 septembre

Gemme – Sweet Harmony

The Beloved – Sweet Harmony

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pethrol – Capital

[EXCLU] Vidéo : Pethrol – Capital

Le cours de Pethrol prend de la valeur avec en exclusivité leur nouveau titre Capital avant la sortie d’un album en français à la rentrée.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.