Fast Friends, Fast and Furious Covers

Il y a des semaines parfois atroces et des semaines magnifiques. Cette semaine appartient à la seconde catégorie. Ces cinq derniers jours ont été ensoleillés par le retour de Bill Callahan sur scène et la sortie du nouvel EP de Fast Friends.


On savait que les Fast Friends avaient bon goût. On ne savait pas qu’ils étaient aussi doués pour faire des reprises. Avec Permanent Gravity, ils ont décidé de rendre hommage aux musiciens qui les ont inspirés. On reste pantois et béat d’admiration devant leur reprise d’Awful Bliss, morceau phare de bee Thousand de Guided By Voices. Il en va de même pour celle de Kozelek… Et les autres aussi !

Fast Friends - Permanent Gravity

Permanent Gravity de Fast Friends est disponible sur leur bandcamp.
Fast Friends sera en concert le 15 mai 2019 en première partie d’Hand Habits au Supersonic (Paris). Hand Habits sera en concert au Sonic à Lyon avec des places à gagner ici.

Fast Friends - Permanent Gravity

Tracklist : Fast Friends - Permanent Gravity
  1. The letter (orignally recorded by Arthur Russell)
  2. Nothing (but flowers) (originally recorded by Talking Heads)
  3. Center of Permanent Gravity (originally recorded by Franco Battiato)
  4. Awful Bliss (orginally recorded by Guided by Voices)
  5. Mistress (originally recorded by Red House Painters)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Brillants Fast Friends

Les Fast Friends avaient déjà une classe folle avec Unknown Homes, leur premier EP, paru en 2018. Avant de jouer dans la cour des grands avec Domestic Eyes, leur premier album qui paraîtra le 9 octobre 2020 chez Les Disques Pavillon, ils reviennent avec le single Hard Sunshine.
Fast Friends

[EXCLU] Eureka, la bonne solution des Fast Friends !

[Breaking News] SK* interrompt ses programmes pour vous présenter en exclusivité Unknown Homes, le premier EP des Fast Friends. Et Unknown Homes est le meilleur EP de cette année 2018 ! Se plaçant dans le sillage des Red House Painters et de Bill Callahan,

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.