Fast Friends, Fast and Furious Covers

Il y a des semaines parfois atroces et des semaines magnifiques. Cette semaine appartient à la seconde catégorie. Ces cinq derniers jours ont été ensoleillés par le retour de Bill Callahan sur scène et la sortie du nouvel EP de Fast Friends.


On savait que les Fast Friends avaient bon goût. On ne savait pas qu’ils étaient aussi doués pour faire des reprises. Avec Permanent Gravity, ils ont décidé de rendre hommage aux musiciens qui les ont inspirés. On reste pantois et béat d’admiration devant leur reprise d’Awful Bliss, morceau phare de bee Thousand de Guided By Voices. Il en va de même pour celle de Kozelek… Et les autres aussi !

Fast Friends - Permanent Gravity

Permanent Gravity de Fast Friends est disponible sur leur bandcamp.
Fast Friends sera en concert le 15 mai 2019 en première partie d’Hand Habits au Supersonic (Paris). Hand Habits sera en concert au Sonic à Lyon avec des places à gagner ici.

Fast Friends - Permanent Gravity

Tracklist : Fast Friends - Permanent Gravity
  1. The letter (orignally recorded by Arthur Russell)
  2. Nothing (but flowers) (originally recorded by Talking Heads)
  3. Center of Permanent Gravity (originally recorded by Franco Battiato)
  4. Awful Bliss (orginally recorded by Guided by Voices)
  5. Mistress (originally recorded by Red House Painters)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Brillants Fast Friends

Les Fast Friends avaient déjà une classe folle avec Unknown Homes, leur premier EP, paru en 2018. Avant de jouer dans la cour des grands avec Domestic Eyes, leur premier album qui paraîtra le 9 octobre 2020 chez Les Disques Pavillon, ils reviennent avec le single Hard Sunshine.
Fast Friends

[EXCLU] Eureka, la bonne solution des Fast Friends !

[Breaking News] SK* interrompt ses programmes pour vous présenter en exclusivité Unknown Homes, le premier EP des Fast Friends. Et Unknown Homes est le meilleur EP de cette année 2018 ! Se plaçant dans le sillage des Red House Painters et de Bill Callahan,

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.