Les deux prochains mois de l'année 2019 seront des mois bénis grâce à Drag City. En juin, c'est Bill Callahan qui fera son grand retour. Et en juillet David Berman et ses Silver Jews.... Drag City, que ton nom soit sanctifié.


Les rumeurs circulaient depuis quelques semaines. Berman est de retour… Avec la parution d’All My Happiness is Gone, les rumeurs prennent fin et c’est le début de la danse de la joie. Onze ans après son dernier disque (Lookout Mountain, Lookout Sea), Berman, revient. Enfin.

Silver Jews – All My Happiness is Gone

Purple Mountains de Silver Jews sera disponible le 12 juillet 2019 chez Drag City.

Discographie

Silver Jews - Purple Mountains

Tracklist : Silver Jews - Purple Mountains
  1. That’s Just the Way I Feel
  2. All My Happiness Is Gone
  3. Darkness and Cold
  4. Snow Is Falling in Manhattan
  5. Margaritas at the Mall
  6. She’s Making Friends
  7. I’m Turning Stranger
  8. I Loved Being My Mother’s Son
  9. Nights That Won’t Happen
  10. Storyline Fever
  11. Maybe I’m the Only One for Me

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Silver Jews - Purple Mountains

Purple Mountains – Purple Mountains

Il y a des disques auxquels on ne croyait plus. Celui des Purple Mountains est de cette trempe. David Berman, qui avait tiré le rideau des Silver Jews en 2008 revient avec un nouveau nom, des nouveaux musiciens et toujours les mêmes états d’âme. Et c’est foutrement jouissif.

Purple Mountains au sommet

Onze ans après Lookout Mountain, Lookout Sea, David Berman revient avec le projet Purple Mountains, un disque enregistré avec les membres de Woods et ou apparaissent Anna St Louis et Haley Fohr (Circuit des Yeux).
Silver Jews

[1998 – 2018] L’or en barre des Silver Jews

“In 1984, I was hospitalized for approaching perfection.” murmure David Berman sur Random Rules, le morceau qui ouvre American Water. En 2018, on est toujours en soins intensifs avec l’écoute de la réédition du troisième disque des Silver Jews.

Plus dans News

Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !