Da Silva sera de retour le 25 octobre 2019 avec Au Revoir Chagrin. Pour patienter et surtout bien commencer l’été, son label vient de mettre en ligne un premier single, Loin.

Enregistré aux studios bruxellois ICP, Au Revoir Chagrin est annoncé comme un disque à part dans la discographie de Da Silva : « J’avais cette nécessité vitale de faire un disque positif, métissé, décalé par rapport à ma discographie. J’avais aussi besoin de dire les choses plus directement, je ressentais un sentiment d’urgence d’écrire et de chanter le ralentissement, la révolte pacifique, la contemplation, le temps pour soi, les plaisirs simples dans l’époque frénétique et hystérique. J’avais besoin d’une musique plus sensuelle, plus chaude, plus latine, plus tropicale ».

On va donc écouter Loin, écouter de nouveau John McEnroe et poursuivre l’aventure avec garçon.

Da Silva – Loin

Discographie

Au Revoir Chagrin de Da Silva sera disponible le 25 octobre 2019 chez A(t)Home.

Da Silva en concert.
DateLieuTickets
30/11/2021
Cafe de la Danse
Paris (FR)
Tickets
08/03/2022
Cafe de la Danse
Paris (FR)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.
Da Silva - Le garçon

[EXCLU] Vidéo : Da Silva – Le garçon

Da Silva est un artiste rare, non pas par la production avec 6 albums dont les très réussis Villa Rosa en 2013 et L’aventure en 2017 mais par la qualité de son oeuvre qui mérite de rencontrer un plus vaste public. On l’espère donc avec Au revoir Chagrin son magnifique nouvel album à paraître le […]
Da Silva - L'aventure

Da Silva – L’Aventure

On ne vous fera pas le coup de l’album de la maturité avec ce sixième album de Da Silva qui nous convie à son aventure intérieure.
Vidéo : Da Silva - John McEnroe

Vidéo : Da Silva – John McEnroe

Dionysos en son temps avait rendu hommage au gaucher le plus célèbre de l’histoire du tennis mondial. Da Silva évoque à son tour l’immense John Mc Enroe avec un titre très personnel et pourtant universel.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.