Da Silva - Le garçon

[EXCLU] Vidéo : Da Silva – Le garçon

Da Silva est un artiste rare, non pas par la production avec 6 albums dont les très réussis Villa Rosa en 2013 et L’aventure en 2017 mais par la qualité de son oeuvre qui mérite de rencontrer un plus vaste public. On l’espère donc avec Au revoir Chagrin son magnifique nouvel album à paraître le…

Da Silva

Viva Da Silva !

Da Silva sera de retour le 25 octobre 2019 avec Au Revoir Chagrin. Pour patienter et surtout bien commencer l’été, son label vient de mettre en ligne un premier single, Loin.

Da Silva

2X2 places pour Da Silva au Trianon

SK* est heureux de vous faire partir à l’aventure et de vous faire gagner 2X2 places pour le concert de Da Silva au Trianon le 23 novembre 2017.

Da Silva - L'aventure

Da Silva – L’Aventure

On ne vous fera pas le coup de l’album de la maturité avec ce sixième album de Da Silva qui nous convie à son aventure intérieure.

Vidéo : Da Silva - John McEnroe

Vidéo : Da Silva – John McEnroe

Dionysos en son temps avait rendu hommage au gaucher le plus célèbre de l’histoire du tennis mondial. Da Silva évoque à son tour l’immense John Mc Enroe avec un titre très personnel et pourtant universel.

Da Silva - Le Coureur de fond

En voyage à l’arrière avec Da Silva

Da Silva – Le Coureur de fond A la Villa Rosa, on sirote des Gin Fizz un jour peut être en attendant 20 ans le coureur de fond parti de Paris, l’été près de la remise avant de boire la tasse dans le puits.

Concerts du 22 au 28 novembre 2010

Encore une semaine chargée en concerts, dont certaines tête d’affiche sont déjà sol out (-M– et Tiken Jah Fakoly entre autres)

Francofolies 2010 : photos du 17 juillet

Dernière journée du festival centrée sur la Coursive. Et on démarre très fort avec Lili Ster. De la chanson française fraiche et acidulée qui redonne un coup de fouet au genre. Sur scène ça swing avec une belle énergie communicative. S’en suit Pierre Souchon, on sent qu’il n’est pas le fils d’Alain pour rien. On…

Da Silva : le tendre fou en concert à Chaumont

Après l’Olympia, une, voir là plus belle salle de concert française, voilà le chanteur contraint de jouer à Chaumont, dans notre bonne vieille salle des fêtes à l’acoustique déplorable. Salle qui accueillera quelques 300 spectateurs venu applaudir Da Silva. Le concert, en lui-même, était bien gentillet. Disons-le tout de suite, du Da Silva sur scène…