Le come back de Joseph Arthur

Joseph Arthur est vivant ! Trois ans que le protégé de Peter Gabriel ne nous avait pas donné de nouvelles... L'inquiétude commençait à arriver.


Dans les années 90 et les années 2000, Joseph Arthur avait sorti des disques magnifiques à un rythme plus que soutenu. Et depuis trois ans et la sortie de The Family (Real World Records), rien…
Le revoilà enfin avec un nouvel album et une nouvelle tournée (américaine).

Joseph Arthur – Come Back World

Produits par Joseph Arthur et Chris Seefried, Come Back World aura pour invités Ben Harper, Patrick Carney, Jesse Malin et Greg Dulli.

Come Back World de Joseph Arthur le 11 octobre 2019.

Joseph Arthur - Come Back World

Tracklist : Joseph Arthur - Come Back World
  1. Come Back World
  2. I’ll Be Around
  3. Streetcar
  4. Tomorrow Today
  5. Biggest Mistake
  6. Make It True
  7. Seek And Find
  8. Pale Fire
  9. Mayor Of The Lower Eastside
  10. Somewhere With You

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Le come back de Joseph Arthur »

En effet, après 3 années difficiles sur le plan personnel, Joseph revient avec de nouvelles chansons!
Une tournée française se profile pour 2020!
N’hésitez pas a soutenir Joseph Arthur à faire de la musique!! Le nouveau single « Come Back World » est disponible, de beaux teeshirts et un beau vinyle bleu en édition limitée.

Merci pour lui :)
https://amzn.to/2YjjMNU

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.