Catégories
News

Le come back de Joseph Arthur

Joseph Arthur est vivant ! Trois ans que le protégé de Peter Gabriel ne nous avait pas donné de nouvelles… L’inquiétude commençait à arriver.

Dans les années 90 et les années 2000, Joseph Arthur avait sorti des disques magnifiques à un rythme plus que soutenu. Et depuis trois ans et la sortie de The Family (Real World Records), rien…
Le revoilà enfin avec un nouvel album et une nouvelle tournée (américaine).

Joseph Arthur – Come Back World

Produits par Joseph Arthur et Chris Seefried, Come Back World aura pour invités Ben Harper, Patrick Carney, Jesse Malin et Greg Dulli.

Come Back World de Joseph Arthur le 11 octobre 2019.

Joseph Arthur - Come Back World

Tracklist : Joseph Arthur - Come Back World
  1. Come Back World
  2. I’ll Be Around
  3. Streetcar
  4. Tomorrow Today
  5. Biggest Mistake
  6. Make It True
  7. Seek And Find
  8. Pale Fire
  9. Mayor Of The Lower Eastside
  10. Somewhere With You

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
1 réponse sur « Le come back de Joseph Arthur »

En effet, après 3 années difficiles sur le plan personnel, Joseph revient avec de nouvelles chansons!
Une tournée française se profile pour 2020!
N’hésitez pas a soutenir Joseph Arthur à faire de la musique!! Le nouveau single « Come Back World » est disponible, de beaux teeshirts et un beau vinyle bleu en édition limitée.

Merci pour lui :)
https://amzn.to/2YjjMNU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :

Festival Fnac Indétendances, c’est parti

Vous êtes à Paris cet été et vous voulez voir des concerts avec d’excellents artistes ? Et bien voila un festival entièrement gratuit avec entre autres : Cocoon, Stuck In The Sound, Amadou & Mariam, Joseph Arthur…. bref que du beau monde.

Plus dans News

Andrea Laszlo De Simone — Vivo

Immenso Laszlo !

On aurait du voir Andrea Laszlo De Simone sur les scènes françaises cette année, on se contente d’un nouveau titre thaumaturgique, mieux que tous les vaccins réunis, un slow langoureux qui rassure, une claque de douceur qui permet un voyage immobile grâce à son site internet vivo2021.tv. « Je vis de mon désir de vivre. » écrivait…
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.