Quelle trajectoire à couper le souffle pour Lysistrata dont on attend Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle comme si c'était le premier album après des concerts tonitruants.

Lysistrata ne fait pas la grève des riffs et excite notre désir avec les 7 minutes de Mourn, extrait de leur album avec des … paroles. Le titre peut surprendre au démarrage mais le cauchemar animé prend forme dans un monde monstrueux peuplé de créatures cactus hostiles, peut être la métaphore de cette Amazonie détruite par Bolsonaro au fur et à mesure que le morceau s’emballe : « Forget, give up and mourn »

Lysistrata sera en concert le 21 septembre au Transbordeur à Lyon avec Fat White Family, Yak, The Psychotic Monks, Decibelles et Bandit Bandit dans le cadre du festival La Messe de Minuit et le 6 novembre au Trabendo à Paris.

Discographie

Lysistrata - Breath in out

Tracklist : Lysistrata - Breathe In/Out
  1. Different creatures
  2. Death by embarassment
  3. Scissors
  4. Boot en a thistle
  5. Mourn
  6. End of the linbe
  7. Everyone out
  8. Against the rain
  9. Middle of march

Lysistrata en concert.
DateLieuTickets
08
Fév
2022

Lagerhaus

Bremen (Germany)
TICKETS
09
Fév
2022

Bumann & SOHN

Köln (Germany)
TICKETS
10
Fév
2022

FZW

Dortmund (Germany)
TICKETS
11
Fév
2022

Molotow

Hamburg (Germany)
TICKETS
12
Fév
2022

Cassiopeia

Berlin (Germany)
TICKETS
13
Fév
2022

Lux Club Linden

Hannover (Germany)
TICKETS
19
Juin
2022

Hellfest 2022

Clisson (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.