Quelle trajectoire à couper le souffle pour Lysistrata dont on attend Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle comme si c'était le premier album après des concerts tonitruants.

Lysistrata ne fait pas la grève des riffs et excite notre désir avec les 7 minutes de Mourn, extrait de leur album avec des … paroles. Le titre peut surprendre au démarrage mais le cauchemar animé prend forme dans un monde monstrueux peuplé de créatures cactus hostiles, peut être la métaphore de cette Amazonie détruite par Bolsonaro au fur et à mesure que le morceau s’emballe : « Forget, give up and mourn »

Lysistrata sera en concert le 21 septembre au Transbordeur à Lyon avec Fat White Family, Yak, The Psychotic Monks, Decibelles et Bandit Bandit dans le cadre du festival La Messe de Minuit et le 6 novembre au Trabendo à Paris.

Discographie

Lysistrata - Breath in out

Tracklist : Lysistrata - Breathe In/Out
  1. Different creatures
  2. Death by embarassment
  3. Scissors
  4. Boot en a thistle
  5. Mourn
  6. End of the linbe
  7. Everyone out
  8. Against the rain
  9. Middle of march

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour