Articles sur Lysistrata

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.

5 questions à … Lysistrata

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lysistrata sur le point de lâcher leur nouveau missile Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle. En attendant, on ne…

[MDM] Vidéo : Lysistrata – Mourn

Quelle trajectoire à couper le souffle pour Lysistrata dont on attend Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle comme si c’était le premier album après des concerts tonitruants.

Au travail les Lysistrata !

En 2017, The Thread avait été une déferlante sonore magistrale. Il y a de fortes chances que le groupe de Saintes nous refasse le même coup avec Breathe In/Out, son nouvel album.

MaMa 2017 : Pigalle s’emballe

Course folle dans Pigalle, édition 2017 du MaMa. Une fois de plus, SK* était là et vous présente ses coups de cœurs et les moments marquants de ces trois jours intenses.

Mais qui résistera à Lysistrata ?

Grands gagnants du dernier Ricard SA Live, les trois gars de Lysistrata se lancent dans une grande tournée pour défendre The Thread, leur premier album.

L’ouragan Lysistrata

Pour sa première date de la saison 2017, La Lune des Pirates accueillait une soirée Gonzaï avec Totorro et Lysistrata.

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce…

Trop c’est Totorro !

Les Rennais de Totorro ouvriront le bal de la saison 2017-2018 de La Lune des Pirates à Amiens. Cerise sur le bateau : Lysistrata, la nouvelle détonante signature du label Vicious Circle (Elias Dris, Shannon Wright, Mansfield. TYA), seront de la partie.