Isobel Campbell rentre dans la danse

Pour un retour inespéré, c'est un retour inespéré. Treize ans après son dernier disque, l'ex Belle and Sebastian sera de retour avec un disque et un concert.


Elle avait enchanté le début des années 2000 avec un brelan de disques enregistré avec Mark Lanegan (The Screaming Trees).
Et puis… Plus rien. Isobel Campbell met fin à plus d’une décennie de silence. Et c’est une superbe nouvelle (tout comme le premier extrait de son There Is No Other).

Isobel Campbell – Ant Life

There Is No Other d’Isobel Campbell sera disponible le 30 janvier 2020 via Cooking Vinyl.
Isobel Campbell sera en concert le 11 février 2020 au Café de La Danse (Paris).
Isobel Campbell- There Is No Other

Tracklist : Isobel Campbell - There Is No Other
  1. City of Angels
  2. Runnin’ Down a Dream
  3. Vultures
  4. Ant Life
  5. Rainbow
  6. The Heart of It All
  7. Hey World
  8. The National Bird of India
  9. Just for Today
  10. See Your Face Again
  11. Boulevard
  12. Counting Fireflies
  13. Below Zero

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jeromedidelotsonparapluiemarch2022thomasguerigen

5 questions à … Son Parapluie

A l’heure où Jacqueline Taieb revient sur le devant de la scène, il faut absolument écouter Son Parapluie avec son EP plantureux, Paris n’existe pas disponible chez 80 Proof records et Hot Puma Records.
Isobel Campbell- There Is No Other

Isobel Campbell – There Is No Other

Pour un retour inespéré, c’est un retour inespéré. L’ex Belle and Sebastian n’avait pas donné de nouvelles depuis dix ans. Elle est de retour avec There Is No Other, un disque impeccable.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]