Shivas régal

Désormais signés chez Tender Loving Empire, les Shivas reviennent dans les bacs le 25 octobre avec Dark Thoughts.


Portland est la ville la plus cool du monde. La preuve avec ses groupes de rock ! Cette ville de l’Oregon a vu naître les Decemberists et les Dandy Warhols. Les Shivas n’échappent pas à la règle du cool. Produit par Cameron Spies (Radiation City, Night Heron), leur nouvel album s’annonce comme un très bon cru.

The Shivas – Gloria

Dans le clip de Gloria réalisé par Yr First Crush, on retrouve le groupe cherchant un lieu où dormir pour la nuit. « C’est la situation classique d’un groupe en tournée, cherchant un endroit où dormir chaque soir. Cette vidéo est un hommage à toutes les personnes qui nous ont hébergé lorsque nous étions en tournée. Nous avons rencontré Claude, qui a réalisé le clip, quand nous étions en tournée. Quelqu’un nous avait dit que nous pouvions rester chez lui, sans même lui avoir demandé. Et il est devenu un de nos meilleurs amis. Ce clip a un scénario qui tourne mal. En restant avec des amis d’amis (des inconnus), on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Cela nous est arrivé tant de fois, mais nous ne sommes jamais restés avec quelqu’un comme Gloria… enfin presque. » raconte Jared Molyneux.

Dark Thoughts des Shivas sera disponible le 25 octobre 2020 (Tender Loving Empire / Warner).

The Shivas - Dark Thoughts

Shivas - Dark Thoughts

Tracklist : Shivas - Titre album
  1. Gloria
  2. Turn Me On
  3. Playing on the Radio
  4. If You See Me
  5. Start A Fire
  6. IDC Lucky #13
  7. Sometimes II
  8. Can't Relax
  9. I Want You
  10. Feels Surreal
  11. Over & Over
  12. It's All In Your Head
  13. Can You Feel It Too ?

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).