Shivas régal

Désormais signés chez Tender Loving Empire, les Shivas reviennent dans les bacs le 25 octobre avec Dark Thoughts.


Portland est la ville la plus cool du monde. La preuve avec ses groupes de rock ! Cette ville de l’Oregon a vu naître les Decemberists et les Dandy Warhols. Les Shivas n’échappent pas à la règle du cool. Produit par Cameron Spies (Radiation City, Night Heron), leur nouvel album s’annonce comme un très bon cru.

The Shivas – Gloria

Dans le clip de Gloria réalisé par Yr First Crush, on retrouve le groupe cherchant un lieu où dormir pour la nuit. « C’est la situation classique d’un groupe en tournée, cherchant un endroit où dormir chaque soir. Cette vidéo est un hommage à toutes les personnes qui nous ont hébergé lorsque nous étions en tournée. Nous avons rencontré Claude, qui a réalisé le clip, quand nous étions en tournée. Quelqu’un nous avait dit que nous pouvions rester chez lui, sans même lui avoir demandé. Et il est devenu un de nos meilleurs amis. Ce clip a un scénario qui tourne mal. En restant avec des amis d’amis (des inconnus), on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Cela nous est arrivé tant de fois, mais nous ne sommes jamais restés avec quelqu’un comme Gloria… enfin presque. » raconte Jared Molyneux.

Dark Thoughts des Shivas sera disponible le 25 octobre 2020 (Tender Loving Empire / Warner).

The Shivas - Dark Thoughts

Shivas - Dark Thoughts

Tracklist : Shivas - Titre album
  1. Gloria
  2. Turn Me On
  3. Playing on the Radio
  4. If You See Me
  5. Start A Fire
  6. IDC Lucky #13
  7. Sometimes II
  8. Can't Relax
  9. I Want You
  10. Feels Surreal
  11. Over & Over
  12. It's All In Your Head
  13. Can You Feel It Too ?

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »