Catégories
News

Shivas régal

Désormais signés chez Tender Loving Empire, les Shivas reviennent dans les bacs le 25 octobre avec Dark Thoughts.

Portland est la ville la plus cool du monde. La preuve avec ses groupes de rock ! Cette ville de l’Oregon a vu naître les Decemberists et les Dandy Warhols. Les Shivas n’échappent pas à la règle du cool. Produit par Cameron Spies (Radiation City, Night Heron), leur nouvel album s’annonce comme un très bon cru.

The Shivas – Gloria

Dans le clip de Gloria réalisé par Yr First Crush, on retrouve le groupe cherchant un lieu où dormir pour la nuit. « C’est la situation classique d’un groupe en tournée, cherchant un endroit où dormir chaque soir. Cette vidéo est un hommage à toutes les personnes qui nous ont hébergé lorsque nous étions en tournée. Nous avons rencontré Claude, qui a réalisé le clip, quand nous étions en tournée. Quelqu’un nous avait dit que nous pouvions rester chez lui, sans même lui avoir demandé. Et il est devenu un de nos meilleurs amis. Ce clip a un scénario qui tourne mal. En restant avec des amis d’amis (des inconnus), on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Cela nous est arrivé tant de fois, mais nous ne sommes jamais restés avec quelqu’un comme Gloria… enfin presque. » raconte Jared Molyneux.

Dark Thoughts des Shivas sera disponible le 25 octobre 2020 (Tender Loving Empire / Warner).

The Shivas - Dark Thoughts

The Shivas - Dark Thoughts

Tracklist : Shivas - Titre album
  1. Gloria
  2. Turn Me On
  3. Playing on the Radio
  4. If You See Me
  5. Start A Fire
  6. IDC Lucky #13
  7. Sometimes II
  8. Can't Relax
  9. I Want You
  10. Feels Surreal
  11. Over & Over
  12. It's All In Your Head
  13. Can You Feel It Too ?

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Throwing Muses - Frosting

Vidéo : Throwing Muses – Frosting

Tempête dans les cœurs. Les Throwing Muses reviennent-elles du paradis ou du purgatoire ? Kristin Hersh n’a en tout cas pas perdu son sens de la chanson couperet aux guitares tendues et à la voix aigrelette.
Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.

Fontaines D.C. – A Hero’s Death

Aussi utile qu’un masque porté sous le nez, le nouveau disque des Dublinois n’est pas la réussite tant attendue. Ni une grande déception. Pire : il ne se passe strictement rien quand on écoute A Hero’s Death qui porte au final bien son nom.
Idles - Model Village

Vidéo : Idles – Model Village

When you’re growing up in a small town, you say, « No one famous ever came from here » chantait Lou & John. Joe Talbot a quitté son village pour rencontrer la gloire et Michel Gondry.
merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Vidéo : Pepe Wismeer & Thierry Müller – I exteem

Si vous en avez assez des rengaines sucrées de l’été ou que votre plage se résume à un poster dans votre cuisine, il faut écouter les divagations musicales de Pepe Wismeer & Thierry Müller avec I exteem, extrait d’un album paru en mai au titre radical et intriguant, L’écho des chiens dans le sang de…

Plus dans News

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Buscabulla

Les trublions Buscabulla

Coup de chaud sensuel en provenance de Porto Rico avec Mío de Buscabulla. La voix nous caresse, volute voluptueuse sur des images volontairement trompeuses.
Future Islands © Justin Flythe

Future Islands au présent

Frissonnants Future Islands avec un deuxième extrait de leur nouvel album As Long As You Are à paraître le 9 octobre chez 4AD.

Paul Molloy is like a virgin

Liverpool continue de nous enchanter en cet été étouffant. La rasade de fraîcheur est aujourd’hui assurée par Paul Molloy, ex- The Zutons et actuel The Coral avec son clip My Madonna.
Eels-Baby-Lets-Make-It-Real

Real love with E.

Goddamn right it’s a beautiful day ! Mark Oliver Everett sort en pleine paix un bourre pif dont il a le secret, une chanson d’amour déçu réchauffé par le soleil de Californie.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.