Shivas régal

Désormais signés chez Tender Loving Empire, les Shivas reviennent dans les bacs le 25 octobre avec Dark Thoughts.


Portland est la ville la plus cool du monde. La preuve avec ses groupes de rock ! Cette ville de l’Oregon a vu naître les Decemberists et les Dandy Warhols. Les Shivas n’échappent pas à la règle du cool. Produit par Cameron Spies (Radiation City, Night Heron), leur nouvel album s’annonce comme un très bon cru.

The Shivas – Gloria

Dans le clip de Gloria réalisé par Yr First Crush, on retrouve le groupe cherchant un lieu où dormir pour la nuit. « C’est la situation classique d’un groupe en tournée, cherchant un endroit où dormir chaque soir. Cette vidéo est un hommage à toutes les personnes qui nous ont hébergé lorsque nous étions en tournée. Nous avons rencontré Claude, qui a réalisé le clip, quand nous étions en tournée. Quelqu’un nous avait dit que nous pouvions rester chez lui, sans même lui avoir demandé. Et il est devenu un de nos meilleurs amis. Ce clip a un scénario qui tourne mal. En restant avec des amis d’amis (des inconnus), on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Cela nous est arrivé tant de fois, mais nous ne sommes jamais restés avec quelqu’un comme Gloria… enfin presque. » raconte Jared Molyneux.

Dark Thoughts des Shivas sera disponible le 25 octobre 2020 (Tender Loving Empire / Warner).

The Shivas - Dark Thoughts

Shivas - Dark Thoughts

Tracklist : Shivas - Titre album
  1. Gloria
  2. Turn Me On
  3. Playing on the Radio
  4. If You See Me
  5. Start A Fire
  6. IDC Lucky #13
  7. Sometimes II
  8. Can't Relax
  9. I Want You
  10. Feels Surreal
  11. Over & Over
  12. It's All In Your Head
  13. Can You Feel It Too ?

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Brlin-stateoffear

[EXCLU] Vidéo : Bärlin – State of Fear

Attention, ce titre n’est pas en faveur de la retraite à 64 ans. La crainte doit changer de camp. Il ne reste que la poussière de nos rêves. La tempête doit tout emporter.
Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.