Shivas régal

Désormais signés chez Tender Loving Empire, les Shivas reviennent dans les bacs le 25 octobre avec Dark Thoughts.

Portland est la ville la plus cool du monde. La preuve avec ses groupes de rock ! Cette ville de l’Oregon a vu naître les Decemberists et les Dandy Warhols. Les Shivas n’échappent pas à la règle du cool. Produit par Cameron Spies (Radiation City, Night Heron), leur nouvel album s’annonce comme un très bon cru.

The Shivas – Gloria

Dans le clip de Gloria réalisé par Yr First Crush, on retrouve le groupe cherchant un lieu où dormir pour la nuit. « C’est la situation classique d’un groupe en tournée, cherchant un endroit où dormir chaque soir. Cette vidéo est un hommage à toutes les personnes qui nous ont hébergé lorsque nous étions en tournée. Nous avons rencontré Claude, qui a réalisé le clip, quand nous étions en tournée. Quelqu’un nous avait dit que nous pouvions rester chez lui, sans même lui avoir demandé. Et il est devenu un de nos meilleurs amis. Ce clip a un scénario qui tourne mal. En restant avec des amis d’amis (des inconnus), on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Cela nous est arrivé tant de fois, mais nous ne sommes jamais restés avec quelqu’un comme Gloria… enfin presque. » raconte Jared Molyneux.

Dark Thoughts des Shivas sera disponible le 25 octobre 2020 (Tender Loving Empire / Warner).

The Shivas - Dark Thoughts

The Shivas - Dark Thoughts

Tracklist : Shivas - Titre album
  1. Gloria
  2. Turn Me On
  3. Playing on the Radio
  4. If You See Me
  5. Start A Fire
  6. IDC Lucky #13
  7. Sometimes II
  8. Can't Relax
  9. I Want You
  10. Feels Surreal
  11. Over & Over
  12. It's All In Your Head
  13. Can You Feel It Too ?

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.