Dix ans après la fin tonitruante d’Oasis à Rock En Seine, Liam Gallagher publie le clip de One Of Us (réalisé par Steven Knight et Anthony Byrne de la série Peaky Blinders), le quatrième single de son nouvel album. Et on pense forcément à Noel…

Rien ne change en Angleterre : tout le monde se crêpe le chignon.
Il y a quelques jours, Martin Rossiter annoncait via les réseaux sociaux qu’il allait donné le dernier concert de sa carrière et chanter des morceaux de son disque solo et des morceaux de Gene. Sans les membres de Gene… Ces derniers viennent de mettre en ligne un communiqué fort sympathique pour Rossiter.
Rossiter doit regarder aussi les publicités du prochain album de Liam Gallagher qui tapissent les murs de Londres et du Royaume-Uni. Il y a vingt-cinq ans, le rouleau compresseur Oasis reléguait Gene en deuxième division alors que l’avenir lui souriait.
On ne va pas refaire l’histoire.
En 2009, les frères Gallagher ont sabordé Oasis et on s’attendait tous à ce que Noel fasse une brillante carrière solo et à ce que Liam fasse le tour des bars. Que nenni… Noel ne se fatigue pas et Liam mouille la parka et a engrangé un succès inattendu avec son premier disque. Chose qui devrait se reproduire avec le nouveau.

Liam Gallagher – One of Us

Why Me ? Why Not de Liam Gallagher sera disponible le 20 septembre 2019 chez Warner.
Liam Gallagher sera en concert le 21 février 2020 au Zénith de Paris.

Liam Gallagher - Why Me Why Not

Tracklist : Liam Gallagher - Why Me ? Why Not.
  1. Shockwave
  2. One of Us
  3. Once
  4. Now That I’ve Found You
  5. Halo
  6. Why Me? Why Not.
  7. Be Still
  8. Alright Now
  9. Meadows
  10. The River
  11. Gone

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009 - 2021 : 31 M de vues sur note chaine YouTube !

Merci aux artistes et labels qui nous ont fait confiance !

Avec : Mariama, Sayem, St Augustine, Ornette, The Dodoz, Dominique A, Lisa Hannigan, Nadeah, Hocus Pocus, BabX, Absynth Minded, Diane Birch, 3 Minutes Sur Mer, Applause, Jon And Jen, Anita Drake, Mademoiselle K, Richard Walters, Brune, Chew Lips, Emily Loizeau, Julia Stone, Sarah Blasko, Marie-Flore, MLCD (My Little Cheap Dictaphone), Hey Hey My My, AaRON, Foreign Beggars, Skip The Use, Hyphen Hyphen, Curry And Coco, Lilly Wood And The Prick, Rivkah, Kid Bombardos, You, Sharleen Spiteri , Thos Henley, Élodie Frégé, Caro Emerald, Viva And The Diva, Sly Johnson, Belleruche, Skip The Use, Ben Mazue, The Dø, Twin Twin, Marie-Pierre Arthur, Chris Garneau, Angus And Julia Stone

↪ Toutes les SK Sessions

↪ Abonnez-vous à notre chaine YouTube!

Cela pourrait vous intéresser

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Liam Gallagher – MTV Unplugged

En 1996, Liam Gallagher plantait tout le monde. Une tournée américaine qui devait être triomphale pour Oasis n’eut pas eu lieu à cause d’une engueulade avec Mark Lanegan… et un MTV Unplugged qui s’annonçait aussi splendide que celui de Nirvana se solda par une prestation solo de Noel… Liam refusa de chanter et regarda son…
Noel Gallagher

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.

Liam Gallagher à son Zénith

Liam Gallagher a donné hier soir au Zénith de Paris le dernier concert d’une tournée européenne qui a affiché complet tous les soirs. Et il a fait plus que le travail.

Eric & Liam

Cantona avait clamé son amour pour Once sur les réseaux sociaux. Gallagher l’a pris au mot et lui offre le premier rôle dans le clip qui lui est dédié.

Plus dans News

jj

Memento amor

Jay-Jay Johanson nous gratifie d’une prière profane pour un sacré sentiment, celui de l’abandon ou peut être de la trahison amoureuse. Plus efficace qu’une saison complète d’en thérapie, il est notre Asclépios de l’âme.
LA REINE GARCON - Accepte-toi

Le sacre de La Reine Garçon

Delphine et Fabien poursuivent leur métamorphose avec Accepte-toi en décapitant la barbante Barbie avec ce titre, cactus acide à placer ce soir sur le siège de Viktor Orbán à l’Allianz Arena de Munich.
Bul

Raging Bul !

Bul se décoince à la Cité du Design de Saint-Étienne avec Backdown en live, extrait de leur premier album Simon chez GreenPiste Records.

Dark Mark vs. Skeleton Joe

Derrière Dark Mark vs. Skeleton Joe se cache Mark Lanegan, ex Screaming Trees et Joe Cardamone des The Icarus Line.
Cabadzi-collage

Cabadzi s’adoucit

Quelques mois après la sortie de leur album BÜRRHUS, Cabadzi revient avec un EP de six titres inédits, seulement disponible en version vinyle dans un pressage unique limité pour le Disquaire Day.
Aldebert, Calogero - Double papa

Cœur avec les deux mains

Le chemin est encore long dans beaucoup de domaines dans le pays des droits de l’Homme. « Les français sont plus en avance que leurs responsables politiques » précisait Libération. Alors une chanson peut aussi aider à réfléchir et accepter l’évidence.
Patrick Watson

A Lisbon Story

Si vous voulez ressentir cette petite brise au bord du Tage, par exemple en dégustant un arroz de marisco dans ce lieu magique qu’est Ponto Finale avec un verre d’Alentejo rouge et charpenté, il suffit d’écouter le Mermaid in Lisbon du farfadet québécois Patrick Watson. Voyage immédiat.