Catégories
News

Good Morning Mudhoney !

Les Mudhoney ne dorment jamais ! Après un disque (excellent) et une tournée européenne en 2018, les revoilà avec une tournée américaine et un EP, Morning In America.

Les années passent et Mark Arm crie toujours autant. Le nouvel EP du groupe est le petit frère de Digital Garbage. Composé d’un bonus japonais, de faces B et de versions inédites, Morning In America (le titre est un clin d’œil à Reagan) vaut le détour et démontre que ces gens ont raison d’hurler.

Mudhoney – One Bad Actor

Morning In America de Mudhoney sera disponible le 20 septembre 2019 chez Sub Pop/PIAS.
Mudhoney - Maorning In America

Tracklist : Mudhoney - Morning In America
  1. Vortex of Lies
  2. Creeps Are Everywhere
  3. Ensam I Natt
  4. Morning in America
  5. Let’s Kill Yourself Live Again
  6. Snake Oil Charmer
  7. One Bad Actor

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Mudhoney, c’est pas du gâteau

Le label Sub Pop fête dignement les 30 ans d’Every Good Boy Deserves Fudge, le deuxième album de Mudhoney qui le sauva de la faillite.
Mudhoney

Le Morning Live de Mudhoney

Ils sont chauds, ils sont sales, ils sont humides…Mudhoney un déjà de retour en France après un dernier passage remarqué au Trabendo en novembre 2018.
Mudhoney

Mudhoney minaude toujours

Avant de venir retourner le public du Trabendo au mois de novembre, Mudhoney sort un nouvel album, le bien nommé Digital Garbage.
photos concert : Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz - 25 mai 2012

MUDHONEY, B L A C K I E, PNEU @ Les Trinitaires, Metz | 25 mai 2012

Il fait beau en cette fin mai et les amplis ont investis le coeur du cloître des Trinitaires à Metz pour acceuillir les Americains de Seatlle : MUDHONEY. En première partie, au milieu du public, le duo Français de Tours PNEU puis l’osni (object sonore non identifié) Texan B L A C K I E.
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012. DiscographiesGallon Drunk › Mudhoney › New Order

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.