Les Mudhoney ne dorment jamais ! Après un disque (excellent) et une tournée européenne en 2018, les revoilà avec une tournée américaine et un EP, Morning In America.


Les années passent et Mark Arm crie toujours autant. Le nouvel EP du groupe est le petit frère de Digital Garbage. Composé d’un bonus japonais, de faces B et de versions inédites, Morning In America (le titre est un clin d’œil à Reagan) vaut le détour et démontre que ces gens ont raison d’hurler.

Mudhoney – One Bad Actor

Morning In America de Mudhoney sera disponible le 20 septembre 2019 chez Sub Pop/PIAS.
Mudhoney - Maorning In America

Tracklist : Mudhoney - Morning In America
  1. Vortex of Lies
  2. Creeps Are Everywhere
  3. Ensam I Natt
  4. Morning in America
  5. Let’s Kill Yourself Live Again
  6. Snake Oil Charmer
  7. One Bad Actor

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Mudhoney

Mudhoney, c’est pas du gâteau

Le label Sub Pop fête dignement les 30 ans d’Every Good Boy Deserves Fudge, le deuxième album de Mudhoney qui le sauva de la faillite.
Mudhoney

Le Morning Live de Mudhoney

Ils sont chauds, ils sont sales, ils sont humides…Mudhoney un déjà de retour en France après un dernier passage remarqué au Trabendo en novembre 2018.
Mudhoney

Mudhoney minaude toujours

Avant de venir retourner le public du Trabendo au mois de novembre, Mudhoney sort un nouvel album, le bien nommé Digital Garbage.
photos concert : Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz - 25 mai 2012

MUDHONEY, B L A C K I E, PNEU @ Les Trinitaires, Metz | 25 mai 2012

Il fait beau en cette fin mai et les amplis ont investis le coeur du cloître des Trinitaires à Metz pour acceuillir les Americains de Seatlle : MUDHONEY. En première partie, au milieu du public, le duo Français de Tours PNEU puis l’osni (object sonore non identifié) Texan B L A C K I E.

Plus dans News

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.