Catégories
News

Good Morning Mudhoney !

Les Mudhoney ne dorment jamais ! Après un disque (excellent) et une tournée européenne en 2018, les revoilà avec une tournée américaine et un EP, Morning In America.

Les années passent et Mark Arm crie toujours autant. Le nouvel EP du groupe est le petit frère de Digital Garbage. Composé d’un bonus japonais, de faces B et de versions inédites, Morning In America (le titre est un clin d’œil à Reagan) vaut le détour et démontre que ces gens ont raison d’hurler.

Mudhoney – One Bad Actor

Morning In America de Mudhoney sera disponible le 20 septembre 2019 chez Sub Pop/PIAS.
Mudhoney - Maorning In America

Tracklist : Mudhoney - Morning In America
  1. Vortex of Lies
  2. Creeps Are Everywhere
  3. Ensam I Natt
  4. Morning in America
  5. Let’s Kill Yourself Live Again
  6. Snake Oil Charmer
  7. One Bad Actor

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Mudhoney

Le Morning Live de Mudhoney

Ils sont chauds, ils sont sales, ils sont humides…Mudhoney un déjà de retour en France après un dernier passage remarqué au Trabendo en novembre 2018.
Mudhoney

Mudhoney minaude toujours

Avant de venir retourner le public du Trabendo au mois de novembre, Mudhoney sort un nouvel album, le bien nommé Digital Garbage.
photos concert : Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz - 25 mai 2012

MUDHONEY, B L A C K I E, PNEU @ Les Trinitaires, Metz | 25 mai 2012

Mudhoney @ Les Trinitaires, Metz – 25.05.2012 Il fait beau en cette fin mai et les amplis ont investis le coeur du cloître des Trinitaires à Metz pour acceuillir les Americains de Seatlle : MUDHONEY. En première partie, au milieu du public, le duo Français de Tours PNEU puis l’osni (object sonore non identifié) Texan…
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012.

Plus dans News

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.