Vidéo : Norma – Alone Again

C'est la météo du cœur avec Norma et un nouvel extrait de son premier album, Female Jungle sur son propre label Shortcuts.

“On meurt seul. On vit seul. On rêve à une vie partagée. Le rêve est bon à cela. Lui seul.” écrit la poète québécoise Monique Bosco. Et c’est aussi toute seule que Norma a réalisé le clip d’Alone Again. Elle parcourt les Badlands du cœur, la jungle des amours perdus, « Now I’m alone again, But i’m alone till the end ».

Norma sera en concert avec Ada Lea le mercredi 23 octobre au Groom à Lyon.

Discographie

Norma – Alone Again

Norma - Female Jungle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Norma – A Place Where I Belong

Vidéo : Norma – A Place Where I Belong

Norma a peut être trouvé sa place dans les Landes, d’autres cherchent encore. Avec A Place Where I Belong, elle se fait la malle pour mieux se poser à la plage et danser avec son bien-aimé.
Primal Scream © Fabrice Buffart

Crucial TINALS #2

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
Norma - Work Til U Get It

Vidéo : Norma – Work Til U Get It

Norma, nouvelle grande prêtresse du rock féminin ne brûle pas sur un bûcher mais enflamme les esprits avec ce Work Til U Get It réalisé par Victoria Hespel (The Pirouettes) sa voisine de palier.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.