Vidéo : David Assaraf & M – Papillons Bleus

Et que rien ne m’éveille était déjà une petite merveille, David Assaraf revient avec l'ami M et nous provoque des Papillons bleus dans le ventre avec un clip joyeusement mortifère.

Ambiance rideau rouge à la Twin Peaks, la mort rode séduisante pour un enterrement de première classe avec en guest Lambert Wilson, Alexia Giordano, Dominique Blanc, Oxane Duran, Marouan Iddoub, Franc Bruneau et Jean-Marc Avocat. Une danse macabre qui dévoile toutes les trahisons subies par ce pauvre baron Eugène Papillon qui ne peut éviter son funeste destin. Un conte noir où les voix de David Assaraf et Matthieu Chedid se marient à merveille .

David Assaraf - Ceux qui dorment dans la poussière

David Assaraf - Ceux-qui-dorment-dans-la-pouiere

Tracklist : David Assaraf - Ceux qui dorment dans la poussière
  1. Ouverture
  2. Juré craché sur vos tombes
  3. Kaddish
  4. Papillons Bleus (en duo avec Matthieu Chedid)
  5. Beau et Mienne
  6. Avant de retourner mourir
  7. Bord de mer
  8. Je te l'avais prédit
  9. 2609
  10. Et que rien ne m'éveille
  11. Love songe
  12. Si je n'aime la vie j'aime encore ce moment
  13. J'attendais mon amour
  14. À une funambule
  15. Ceux qui dorment dans la poussière

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Timolonlejardinier-zombiep

5 questions à … Timoléon Le Jardinier

Tout est bon dans le Timoléon. Qu’il hésite entre Vishnou ou Arinna, entre Proust et Engels, Thibauld Labey (Trumpets of Consciousness) nous emballe avec une playlist enthousiasmante et quelques conseils pour l’été.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.