Catégories
Son du jour

Vidéo : Dom La Nena – Oiseau Sauvage

Quel merveilleux clip que cet Oiseau Sauvage de Dom La Nena ! un moment suspendu de délicatesse, de grâce, de poésie.

On sait depuis longtemps le courage des oiseaux. L’Oiseau Sauvage de Dom La Nena évoque la maternité : « C’est une réflexion sur les sentiments incroyables d’avoir quelqu’un qui grandit en soi avec qui vous partagez tout très profondément (bonheur, tristesse, joies, peurs). On en apprend plus avec le temps, mais on est un peu ignorant au début. J’ai découvert le travail du magicien français Etienne Saglio pendant cette même période, quand je travaillais sur les chansons de mon prochain album, Tempo. J’ai trouvé son univers créatif de rêve très inspirant, ses méduses, ses oiseaux, j’étais enchanté. Jeremiah et moi l’avons invité à travailler ensemble sur le clip vidéo d’Oiseau Sauvage. Avec les personnages « aquatiques » créés par Etienne, Jeremiah a capturé ces impressions pour donner vie à quelque chose d’inconnu, qui est à la fois doux et un peu dérangeant. » Cette rencontre du troisième type est magnifiée par les notes cristallines du piano, la voix douce de Domiminique pour une comptine en trois langues, portugais, espagnol et français. Une caresse musicale, mieux, un baume pour le cœur.

Dom La Nena – Oiseau Sauvage

Les prochains concerts de Dom La Nena en France
DateSalleVilleTickets
15 Dec 2020Théâtre André MalrauxRueil-malmaisonAcheter un Ticket
27 Dec 2020LE SAX, ESPACE MUSICAL D'ACHERESAchèresAcheter un Ticket
19 Jan 2021L'OLYMPIAParis-l’hôpitalAcheter un Ticket
29 Jan 2021L'AqueducDardillyAcheter un Ticket
27 Feb 2021Cultural Center The ForumNivillacAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Dom La Nena - Golondrina

Vidéo : Dom La Nena – Golondrina

On connaissait les hirondelles d’Aline, celle magnifiée par Caetano Veloso du compositeur mexicain, Narciso Serradel Sevilla, voilà que s’envole celle de Dom La Nena. Dom La Nena – Golondrina

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.