Vidéo : Dom La Nena – Oiseau Sauvage

Quel merveilleux clip que cet Oiseau Sauvage de Dom La Nena ! un moment suspendu de délicatesse, de grâce, de poésie.

On sait depuis longtemps le courage des oiseaux. L’Oiseau Sauvage de Dom La Nena évoque la maternité : « C’est une réflexion sur les sentiments incroyables d’avoir quelqu’un qui grandit en soi avec qui vous partagez tout très profondément (bonheur, tristesse, joies, peurs). On en apprend plus avec le temps, mais on est un peu ignorant au début. J’ai découvert le travail du magicien français Etienne Saglio pendant cette même période, quand je travaillais sur les chansons de mon prochain album, Tempo. J’ai trouvé son univers créatif de rêve très inspirant, ses méduses, ses oiseaux, j’étais enchanté. Jeremiah et moi l’avons invité à travailler ensemble sur le clip vidéo d’Oiseau Sauvage. Avec les personnages « aquatiques » créés par Etienne, Jeremiah a capturé ces impressions pour donner vie à quelque chose d’inconnu, qui est à la fois doux et un peu dérangeant. »

Cette rencontre du troisième type est magnifiée par les notes cristallines du piano, la voix douce de Dominique pour une comptine en trois langues, portugais, espagnol et français. Une caresse musicale, mieux, un baume pour le cœur.

Discographie

Dom La Nena – Oiseau Sauvage

Dom La Nena en concert.
DateLieuTickets
17
Oct
2024

Salle Nougaro

Toulouse (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Domlanena

Major Dom !

Leon est un compagnon fidèle qui vibre pour Dom La Nena depuis longtemps. Il donne de la voix pour mieux nous faire marcher sur l’eau dans une valse lente à la nostalgie nitescente.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.