Vidéo – Les Louanges – Drumz (feat. Maky Lavender)

Quand Les Louanges arrive en ville, il s'enflamme et lance ses punchlines notamment à la Maroquinerie le 5 novembre à Paris.

Les Louanges, c’est Ghostbuster et Mad Max réunis sur ce Drumz en furie. Sartre écrivait,“La vie, c’est une panique dans un théâtre en feu”, ici c’est l’assistant qui flambe sous les griffes de la panthère noire. « Les statistiques montrent que la température monte », Les Louanges fait chaudement grimper le thermomètre après un MaMA bouillant et 9 nominations au gala de l’ADISQ 2019.

Les Louanges – Drumz (feat. Maky Lavender)

Discographie

Les Louanges - -Expansion Pack

Les Louanges - Expansion Pack

Tracklist : Les Louanges - Expansion Pack
  1. Attends-moi pas
  2. Parc Ex
  3. Les yeux sur la balle (feat. Robert Nelson)
  4. Drumz (feat. Maky Lavender)
  5. Arbois

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Leslouanges-facile

Vidéo : Les Louanges – Facile

Le petit prince de la pop québécoise revient avec son titre le plus intime, Facile qui bouleverse le cœur des fans à chaque concert.
Les Louanges - Chaussée1

Vidéo : Les Louanges – Chaussée

On ne parvient pas au cinquième étage sans avoir commencé par le rez-de-chaussée dit le proverbe Tibétain. Avec Les Louanges on se retrouve pourtant vite sur le macadam, largué, abandonné, gisant, encore de trop car différent.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.