Signé logiquement chez Weird World, l'étrange finlandais est déjà de retour avec un mini album et surtout une date parisienne.


Désormais installé à Berlin, Jaakko Eino Kalevi continue de réinventer la pop et arrive encore à nous étonner. Avec Dissolution, on s’éloigne de la tranquille plage d’Out Of Touch et on file vers une discothèque perdue au milieu d’une forêt pour écouter une pop étrange.

Jaakko Eino Kalevi – I am Looking Forward

Jaakko Eino Kalevi - Dissolution

Dissolution de Jaakko Eino Kalevi est disponible chez Weird World/Domino.
Jaakko Eino Kalevi sera en concert le 1er février 2020 au Point Éphémère (Paris).

Jaakko Eino Kalevi - Dissolution

Tracklist : Jaakko Eino Kalevi - Dissolution
  1. Out of Touch
  2. Dissolution
  3. I Am Looking Forward
  4. Uutiset
  5. The Source of the Absolute Knowledge
  6. The Search
  7. Conceptual Mediterranean (Part 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jaakko Eino Kalevi

Get In Touch with Jaakko Eino Kalevi

Signé depuis 2015 chez Domino Records, Jaakko Eino Kalevi produit une pop à la fois élégante et loufoque. Il nous avait enchanté avec son premier album pour le label anglais (qui est réalité son huitième album) et revient nous voir avec Out Of Touch.
Jaakko Eino Kalevi – Deeper Shadows

L’ombre de Jaakko Eino Kalevi plane sur nous

Jaakko Eino Kalevi ne nous déçoit pas. Avec la publication de son nouveau clip, on reste dans le bizarre et l’étrange ! En effet, le clip de Deeper Shadows est très Deeper Shadows…
Jaakko Eino Kalevi

Jaakko Eino Kalevi

Chauffeur de tramway à ses heures perdues et dandy esthète à temps plein, on se demande comment aborder Jaakko Eino Kalevi et sa silhouette longiligne… La solution se trouve évidemment dans l’écoute du premier titre de son premier disque chez Weird World, filiale du label Domino. En effet, Double Talk à la capacité de faire […]

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]