Signé logiquement chez Weird World, l’étrange finlandais est déjà de retour avec un mini album et surtout une date parisienne.

Désormais installé à Berlin, Jaakko Eino Kalevi continue de réinventer la pop et arrive encore à nous étonner. Avec Dissolution, on s’éloigne de la tranquille plage d’Out Of Touch et on file vers une discothèque perdue au milieu d’une forêt pour écouter une pop étrange.

Jaakko Eino Kalevi – I am Looking Forward

Jaakko Eino Kalevi - Dissolution

Dissolution de Jaakko Eino Kalevi est disponible chez Weird World/Domino.
Jaakko Eino Kalevi sera en concert le 1er février 2020 au Point Éphémère (Paris).

Jaakko Eino Kalevi - Dissolution

Tracklist : Jaakko Eino Kalevi - Dissolution
  1. Out of Touch
  2. Dissolution
  3. I Am Looking Forward
  4. Uutiset
  5. The Source of the Absolute Knowledge
  6. The Search
  7. Conceptual Mediterranean (Part 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Jaakko Eino Kalevi

Get In Touch with Jaakko Eino Kalevi

Signé depuis 2015 chez Domino Records, Jaakko Eino Kalevi produit une pop à la fois élégante et loufoque. Il nous avait enchanté avec son premier album pour le label anglais (qui est réalité son huitième album) et revient nous voir avec Out Of Touch.
Jaakko Eino Kalevi – Deeper Shadows

L’ombre de Jaakko Eino Kalevi plane sur nous

Jaakko Eino Kalevi ne nous déçoit pas. Avec la publication de son nouveau clip, on reste dans le bizarre et l’étrange ! En effet, le clip de Deeper Shadows est très Deeper Shadows…
Jaakko Eino Kalevi

Jaakko Eino Kalevi

Jaakko Eino Kalevi Chauffeur de tramway à ses heures perdues et dandy esthète à temps plein, on se demande comment aborder Jaakko Eino Kalevi et sa silhouette longiligne… La solution se trouve évidemment dans l’écoute du premier titre de son premier disque chez Weird World, filiale du label Domino. En effet, Double Talk à la…

Plus dans Agenda Concert

raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.
nuits de fourvière 2020

Bonnes Nuits !

La programmation complète de l’édition 2020 des Nuits de Fourvière qui aura lieu du 2 juin au 31 juillet est désormais connue et certaines dates font déjà saliver

Alain Johannes à la Une

Alain Johannes (Mark Lanegan Band, Queens Of The Stone Age) multiplie les dates de concerts. Après avoir annoncé une date parisienne au Petit Bain en avril, Johannes vient d’annoncer une tournée française.