Le Noiseur AVe

Vous êtes en train de vous casser la tête pour des cadeaux inutiles, vous êtes en plein Christmas greetings après avoir vibré pour Greta car l’écologie c’est bien mais les agapes c’est mieux. Alors pour vous aider à confectionner votre playlist de Noël, Le Noiseur s’astique le sapin et illumine les fêtes avec son Ave Mariah Carey qui répond à au mythique All I Want For Christmas Is You de la prima donna.

Le Noiseur fantasme sur la diva sur le divan et il a bien raison. C’est quand même moins mièvre que de donner son cœur sincèrement et une fois de plus se faire berner. Après avoir redécouvert l’Origine du monde et suinter le stupre en EPAD avec Summer Slow 88, il carillonne, il vibrionne, il polissonne et rend ces fêtes presque acceptables.

Le Noiseur sortira son EP, Musique de chambre le 24 janvier chez Un Plan Simple. Il sera en concert le 17 janvier et le 13 février aux Trois Baudets à Paris.

Le Noiseur – Ave Mariah Carey

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Nouvelles Voix 2020

Nouvelles Voix réinventées !

La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.

Vidéo : Le Noiseur – Aston morphine

Le Noiseur serait-il un mécano de l’âme ? avec Aston morphine extrait de son EP, Musique De Chambre à paraître le 24 janvier chez Un Plan Simple, il nous conduit sur son autoroute du bonheur en fuite, avec ses bleus à l’âme,

Plus dans News

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.