M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d'aller jusqu'au 6 avril 2020, date de sa sortie.


M Ward avait sorti (discrètement) l’excellent What A Wonderful Industry en 2018. Publié sur M. Ward Records, le disque n’avait pas eu le succès qu’il méritait et qu’il mérite toujours. Après 6 albums chez Merge Records, M Ward pige désormais chez ANTI et publiera un nouveau disque dans quelques mois. Il s’exprimait dessus lors de la sortie du premier extrait, Migration of Souls : « Le temps a passé, les histoires se sont mêlées et je me souviens mieux des singularités de chacune dans leur approche des rapports humains que de n’importe quel article de Une sur la question. Je pense que la musique inconsciemment – que ce soit l’écriture ou l’écoute – fait office de filtre pour moi. Aider à transformer toutes les mauvaises nouvelles en quelque chose de nouveau à partir duquel construire. Pour moi, certains albums sont comme des prophéties auto-réalisatrices: visualiser le changement pour souhaiter que quelque chose se réalise. Ces albums ont inspiré celui-ci. »

Migration of Souls de M Ward sera disponible le 6 avril 2020 chez ANTI/PIAS.


Tracklist : M Ward - Migration Stories
  1. Migration Of Souls
  2. Heaven's Nail and Hammer
  3. Coyote Mary's Traveling Show
  4. Independent Man
  5. Stevens' Snow Man
  6. Unreal City
  7. Real Silence
  8. Along the Santa Fe Trail #
  9. Chamber Music
  10. Torch
  11. Rio Drone

Discographie

M Ward en concert.
DateLieuTickets
05
Déc
2023

The Gov

Hindmarsh (Australia)
TICKETS
06
Déc
2023

Freo.Social

Fremantle (Australia)
TICKETS
07
Déc
2023

Rosemount Hotel

North Perth (Australia)
TICKETS
08
Déc
2023

The Archies Creek Hotel

Archies Creek (Australia)
TICKETS
10
Déc
2023

Howler

Brunswick (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M Ward aime les filles

Le mot « girl » porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d’en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.