M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d'aller jusqu'au 6 avril 2020, date de sa sortie.


M Ward avait sorti (discrètement) l’excellent What A Wonderful Industry en 2018. Publié sur M. Ward Records, le disque n’avait pas eu le succès qu’il méritait et qu’il mérite toujours. Après 6 albums chez Merge Records, M Ward pige désormais chez ANTI et publiera un nouveau disque dans quelques mois. Il s’exprimait dessus lors de la sortie du premier extrait, Migration of Souls : « Le temps a passé, les histoires se sont mêlées et je me souviens mieux des singularités de chacune dans leur approche des rapports humains que de n’importe quel article de Une sur la question. Je pense que la musique inconsciemment – que ce soit l’écriture ou l’écoute – fait office de filtre pour moi. Aider à transformer toutes les mauvaises nouvelles en quelque chose de nouveau à partir duquel construire. Pour moi, certains albums sont comme des prophéties auto-réalisatrices: visualiser le changement pour souhaiter que quelque chose se réalise. Ces albums ont inspiré celui-ci. »

Migration of Souls de M Ward sera disponible le 6 avril 2020 chez ANTI/PIAS.


Tracklist : M Ward - Migration Stories
  1. Migration Of Souls
  2. Heaven's Nail and Hammer
  3. Coyote Mary's Traveling Show
  4. Independent Man
  5. Stevens' Snow Man
  6. Unreal City
  7. Real Silence
  8. Along the Santa Fe Trail #
  9. Chamber Music
  10. Torch
  11. Rio Drone

Discographie

M Ward en concert.
DateLieuTickets
15
Juin
2024

M Ward & Friends

Los Angeles (United States)
TICKETS
26
Juil
2024

Merge 35 2024

Carrboro (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M Ward aime les filles

Le mot « girl » porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d’en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]