[EXCLU] Vidéo : Lucile – Plus de Réseau

Sous hypnose numérique Lucile ? Comme une grande partie de la planète. On sait que c'est nocif surtout pour les plus jeunes, mais on cède à la tentation terrible d'internet et de sa toile

Instagram, Snapchat, Tweeter, Facebook et bien d’autres… N’en jeter plus. Et le pire c’est que les plus accro postent sur tous en même temps, chats, pieds dans l’eau, conversations de bistrot, selfies ou coups de gueule éphémère planqués derrière un écran. « Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu’on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n’aviez jamais osé imaginer. » écrit Dave Barry dans ses Chroniques déjantées d’internet et autres cyberdélires. Et l’on vit au travers des écrans une vie par procuration, à se mettre en scène, à scruter l’autre en faisant le bonheur des psy et des orthophonistes. Alors à quand le grand soir ? la coupure radicale pour gagner du temps de vie ?

Lucile – Plus de Réseau

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.