Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons, ils aiment le post punk, vive les Mush !


En 2019, Mush a partagé la route de Shame ou de Yak. En 2020, ces quatre gaillards vont prendre la route seuls pour défendre leur nouvel album qui rappelle furieusement les premières heures de Franz Ferdinand.
La preuve avec le nouvel extrait, Revising My Fee :

« Cette chanson est une critique de l’équilibre travail / vie personnelle et de la fracture générationnelle, du ratio revenus / loyers, et dénonce essentiellement à quel point la jeune génération a tendance à être financièrement pauvre actuellement. Beaucoup de dettes, très peu de perspectives d’accession à la propriété. Beaucoup de bavardages condescendants dans les médias au sujet des sandwichs et des plats préparés à la faillite d’une génération hors de la propriété, ignorant le contexte d’une décennie d’austérité: “meal deal critique, aspirationnal creed”. On dit maintenant aux jeunes générations qu’elles auront moins que les baby-boomers, en grande partie responsables de la façon dont les choses ont évolué. »

Ok Boomer ?

Mush – Revising My Fee

3D Routine de Mush sera disponible le 14 février (Memphis Industries).
Mush sera en concert les :

  • 7 avril – Le Supersonic, Paris
  • 8 avril – Le Sonic, Lyon
  • 10 avril – Pzzle Festival @ Le Grand Mix, Lille

Mush - 3D Routine

Mush - 3D Routine

Tracklist : Mush - 3D Routine
  1. Revising My Fee
  2. Eat The Etiquette
  3. Existential Dread
  4. Coronation Chicken
  5. Island Mentality
  6. Fruits Of The Happening
  7. Hey Gammond Head
  8. 3D Routine
  9. Gig Economy
  10. Poverty Pornography
  11. No Signal In The Paddock
  12. Alternative Facts

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.