Hébergé sur le label de Kevin Morby (Mare Recordings), Justin Sullivan aka Night Shop écrit des petites merveilles et arrive en France pour une tournée plus que conséquente !

Bon Dieu, que ça fait du bien de découvrir la musique de Justin Sullivan ! Tomber sur les chansons d’In The Break et vous oubliez, le temps de les écouter, tous vos soucis. Après avoir préparé les batteries pendant 20 ans pour les autres, Sullivan a décidé de penser à lui et a monté avec un groupe The Babies avec Kevin Morby et Cassie Ramone et les Flat Worms avec Tim Hellman des Oh Sees et de Will Ivy.
Et Sullivan a décidé de penser encore plus à lui en montant un projet solo : Night Shop. Le résultat de cette décision est renversant. Enregistré par Meg Duffy (Hand Habits), les chansons d’In The Break sont classiques mais frappent justes à chaque fois. On est dans ce que l’indie US fait de mieux.

Night Shop – The One I Love

Night Shop - In The Break

In The Break de Night Shop est disponible chez Mare Recordings. Night Shop sera en tournée en France dans les semaines prochaines avec Kevin Morby et jouera les :


Tracklist : Night Shop - In The Break
  1. The One I Love
  2. If You Remember
  3. Road to Carolina
  4. The Ship Has Sailed
  5. In The Break
  6. You Are The Beatles
  7. I Was Alone
  8. On The Island
  9. Here With Me Now
  10. My Love
  11. Where Does Everyone Go?

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Motivant Morby

L’ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour…

Night Shop s’exporte à L’International

Justin Sullivan aka Night Shop ajoute du bonheur à notre bonheur. En plus de venir ouvrir pour Kevin Morby, Sullivan en profite pour prendre la poudre d’escampette et jouer en solo à L’International le 18 février 2020 !

Plus dans Découvertes

Melenas

Melenas ! ¡Que viva España!

Lloyd Cole peut prendre sereinement sa retraite (et continuer de rééditer les disques des Commotions), la relève est enfin assurée. Elle vient d’Espagne (de Pampelune pour être exact) et elle s’appelle Melenas. Elles s’appellent Melenas pour être (encore) exact. Quatre filles qui ont tout compris à la pop et qui anéantissent en un disque toute…
Big Wool - Simple Travel

Voyager léger avec Big Wool

Il y a des disques qui sont des invitations au voyage même s’ils ont été longtemps immobiles et intérieurs. Et quand en plus l’EP de Big Wool se nomme Simple Travel, on prend d‘autant plus facilement la route chère à Jack Kerouac.
Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.

Une bonne dose de Bonner

Né dans la ville du King et vivant à Mazatlán, Jason Bonner chante le rêve américain comme Jason Molina l’aurait conté.