Hébergé sur le label de Kevin Morby (Mare Recordings), Justin Sullivan aka Night Shop écrit des petites merveilles et arrive en France pour une tournée plus que conséquente !


Bon Dieu, que ça fait du bien de découvrir la musique de Justin Sullivan ! Tomber sur les chansons d’In The Break et vous oubliez, le temps de les écouter, tous vos soucis. Après avoir préparé les batteries pendant 20 ans pour les autres, Sullivan a décidé de penser à lui et a monté avec un groupe The Babies avec Kevin Morby et Cassie Ramone et les Flat Worms avec Tim Hellman des Oh Sees et de Will Ivy.
Et Sullivan a décidé de penser encore plus à lui en montant un projet solo : Night Shop. Le résultat de cette décision est renversant. Enregistré par Meg Duffy (Hand Habits), les chansons d’In The Break sont classiques mais frappent justes à chaque fois. On est dans ce que l’indie US fait de mieux.

Night Shop – The One I Love

Night Shop - In The Break

In The Break de Night Shop est disponible chez Mare Recordings. Night Shop sera en tournée en France dans les semaines prochaines avec Kevin Morby et jouera les :

Discographie

Night Shop - In The Break

Tracklist : Night Shop - In The Break
  1. The One I Love
  2. If You Remember
  3. Road to Carolina
  4. The Ship Has Sailed
  5. In The Break
  6. You Are The Beatles
  7. I Was Alone
  8. On The Island
  9. Here With Me Now
  10. My Love
  11. Where Does Everyone Go?

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Motivant Morby

L’ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour…
Night Shop

Night Shop s’exporte à L’International

Justin Sullivan aka Night Shop ajoute du bonheur à notre bonheur. En plus de venir ouvrir pour Kevin Morby, Sullivan en profite pour prendre la poudre d’escampette et jouer en solo à L’International le 18 février 2020 !

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.