Marie-Flore en concert c’est très très bon. Mais aux Etoiles, elle a chanté un inédit au milieu de son public, une offrande intime que l’on a hâte de retrouver enregistrée sur un disque.

C’est si bon, c’est si beau. D’aimer à nouveau. Renaître de ses cendres après s’être consumée. En route vers de nouveaux embrasements et de nouvelles souffrances. « Il ne peut pas avoir de calme dans l’amour, puisque ce qu’on a obtenu n’est jamais qu’un nouveau point de départ pour désirer davantage. » écrivait Marcel Proust dans A l’ombre des jeunes filles en fleurs. Avec c’est si bon, on désire encore plus Marie-Flore.

Marie – Flore – C’est si bon (Live aux Étoiles)

Marie - Flore - Braquage

Marie-Flore - Braquage

Tracklist : Marie-Flore - Braquage
  1. QCC
  2. Tout ou rien
  3. Braquage
  4. Pas envie
  5. Casse toi
  6. M'en veux pas
  7. Presqu'île
  8. Derrick
  9. Cambre
  10. Partie remise
  11. Sur la pente

Les prochains concerts de Marie-Flore en France
DateSalleVilleTickets
20 Nov 2020CENTRE CULTUREL DE JOUY LE MOUTIERJouy-le-moutierAcheter un Ticket
11 Jun 2021Le Clos des bichesCisai-saint-aubinAcheter un Ticket
11 Jul 2021CHAPITEAUChanteixAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

vidéo : Marie-Flore - M'en veux pas

Vidéo : Marie-Flore – M’en veux pas

“La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais.” écrivait François Mauriac. Dans l’album de sa vie, Braquage Marie-Flore raconte les étapes d’une relation. Avec M’en veux pas, elle montre les différents degrés d’investissement en amour et parfois les cruelles désillusions.
Marie-Flore - Casse toi

Vidéo : Marie-Flore – Casse toi

Marie-Flore, ce sont des mots, que certains trouvent crus sans doute parce qu’on les a peu entendus dans la chanson en français. Ce sont surtout des maux, des maux durs, âpres, sauvages et voraces.
Marie-Flore - Braquage

Marie-Flore – Braquage

Marie-Flore raconte. Et son Braquage est une histoire. Celle d’un court-circuit. D’une sortie de route. Sans trace de freinage. Ou alors si peu. Braquage, c’est l’histoire d’un tir dans le noir. D’un amour. C’était un jour, un peu d’espoir. Une histoire brutale. L’amour qui frappe et qui fait mal. Celui en qui, cette fois, on…

5 questions à … Marie-Flore

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Marie-Flore à J moins 4 de la sortie de Braquage, brûlot torride, tison expiatoire et libérateur. Cela fait trois mois que…
Marie-Flore - Presqu'île

Vidéo : Marie-Flore – Presqu’île

On vous le certifie, Braquage de Marie-Flore va ridiculiser La casa del papel le 18 octobre. Assurément le casse de 2019 avec un disque fiévreux, brûlant, torride.
Marie-Flore - Tout ou Rien

Marie-Flore, encore !

Cela sera un des albums de la rentrée, on vous l’assure, Marie-Flore va braquer vos corps et vos cœurs avec un album en français qui prolonge son EP Passage digitale. Ce disque s’annonce personnel, sensuel, tensionnel, bref, sensationnel ! Tout ou rien, le deuxième extrait est une danse sauvage de sentiments violents arrangé par OMOH,…

Plus dans News

LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.
Alex Maas

Alex (n’est pas à la) Maas

Après un retour en forme en 2017, Alex Maas laisse de côté les Black Angels pour s’afficher en solo. Et c’est réussi.