NEW YORK, NY - September 25rd, 2014 Gabriel Kahane photographed at Baryshnikov Arts Center
Attention, concert d’exception immanquable avec la venue de Gabriel Kahane accompagné du Quatuor Debussy L’Épicerie Moderne de Feyzin le mercredi 12 février avec Rain Dog Production et Le Petit Bulletin de Lyon.
On avait découvert Gabriel Kahane tardivement avec The Ambassador en 2016 alors que Craigslistlieder est paru en 2006. Si la musique adoucit les mœurs, celle de Gabriel Kahane étreint les corps, humanise le cœur, cicatrise l’âme. Il a collaboré avec les artistes les plus délicatement stratosphériques comme Sufjan Stevens ou Chris Thile, s’est produit avec Brad Mehldau ou Rufus Wainwright. Et à l’écoute de ses performances ci-dessous, on comprend vite que ce concert du mercredi 12 février à L’Épicerie Moderne de Feyzin, sa dernière date française risque fort d’être séraphique.
SK* et L’Épicerie Moderne vous proposent de gagner 2X2 clés pour le paradis en répondant à la question ci-dessous.
1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « 2X2 places pour Gabriel Kahane & le Quatuor Debussy à L’Épicerie Moderne de Feyzin »
Non ? Si. Impossible. Si, si. Vous êtes sûr ? un concert ? En décembre ? Oui, Oui. Dans une salle et pas dans une cuisine sur un écran ? Avec de vrais gens en chair et en os ? Tout à fait. Masqués et distanciés, ne ratez pas ce que vous attendez depuis de…
La 11ème édition du festival Rock in the Barn aura bien lieu les 11 et 12 septembre à la ferme de Bionval à Vexin-sur-Epte en Normandie. La programmation est comme toujours alléchante de This Is The Kit à MNNQNS en passant par Warmduscher Al-Qasar ou Dombrance.
De la violence. Au lendemain d’un historique et funeste 29 février où ont brillé le mépris et la lâcheté de nos gouvernants en pleine crise sanitaire, il faut encore et toujours aller dans la rue mais aussi écouter les indispensables Michel Cloup et Pascal Bouaziz interpréter A la ligne le texte essentiel, fort et politique…
Bravo à nos 2 gagnantes, Amandine et Elisabeth !