Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Ils touchent pourtant à tous les boutons, caressent les touches des claviers, pincent les cordes pour mieux les faire vibrer et titillent leur vibrato pour mieux se faire dresser le micro. Pourtant Jean Felzine n'a Jamais envie de au plus grand désespoir de Jo Wedin.

“Rien ne sert de pisser si on n’en a pas envie.” affirmait Pierre Dac. En est-il de même pour la libido ? Jo Wedin & Jean Felzine s’amusent à renverser les codes, c’est Jean qui a la migraine pendant que Jo bout d’impétueuse impatience.

Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Discographie

Il n’a jamais envie de
Elle bout comme un pot de feu
Il n’a jamais besoin de
Elle se soulage comme elle peut
Il n’a jamais envie de

Elle a tenté bien des jeux
Qu’il n’a pas pris au sérieux
Plus amusé qu’amoureux
De ses dessous de soie bleue

Il n’a jamais envie de non
Il n’a jamais envie de

Ça ne le rend pas malheureux
Il n’est pourtant pas si vieux
Elle se sente laide dans son pieu
Il perd déjà ses cheveux

Il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de

Elle ne veut pas lui dire adieu
Changer peut-être qu’il le peut
Mais quand il ferme les yeux
Rêve-t il encore un peu

Oh, il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de
Oh, oh, il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de…

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.

Jean Felzine – Perspectives

D’ailleurs, il n’y aurait peut-être rien à inventer, cette nuit-là. Et peut-être même que c’était comme ça. Pile comme on l’aurait vu. Ou pile comme on aurait voulu le voir. Sinon, il ne nous resterait qu’à se fabriquer des perspectives, à s’inventer des images. Et descendant d’un pas tranquille, presque détaché, Jean Felzine. Costard noir, […]

Plus dans Son du jour

Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.