Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Ils touchent pourtant à tous les boutons, caressent les touches des claviers, pincent les cordes pour mieux les faire vibrer et titillent leur vibrato pour mieux se faire dresser le micro. Pourtant Jean Felzine n'a Jamais envie de au plus grand désespoir de Jo Wedin.

“Rien ne sert de pisser si on n’en a pas envie.” affirmait Pierre Dac. En est-il de même pour la libido ? Jo Wedin & Jean Felzine s’amusent à renverser les codes, c’est Jean qui a la migraine pendant que Jo bout d’impétueuse impatience.

Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Discographie

Il n’a jamais envie de
Elle bout comme un pot de feu
Il n’a jamais besoin de
Elle se soulage comme elle peut
Il n’a jamais envie de

Elle a tenté bien des jeux
Qu’il n’a pas pris au sérieux
Plus amusé qu’amoureux
De ses dessous de soie bleue

Il n’a jamais envie de non
Il n’a jamais envie de

Ça ne le rend pas malheureux
Il n’est pourtant pas si vieux
Elle se sente laide dans son pieu
Il perd déjà ses cheveux

Il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de

Elle ne veut pas lui dire adieu
Changer peut-être qu’il le peut
Mais quand il ferme les yeux
Rêve-t il encore un peu

Oh, il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de
Oh, oh, il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de…

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jeanfelzine-chordmemory

Vidéo : Jean Felzine – Chord Memory

Chord Memory, c’est le titre qui donne son nom au deuxième album solo de Jean Felzine (Mustang) qui chronique le temps qui passe entre désinvolture et lucidité cruelle.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.

Plus dans Son du jour

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.
Themarshalssophiehervet13

Vidéo : The Marshals – How

Vous ne souhaitez pas attendre le 18 octobre pour voir les 206 minutes de Killers of the Flower Moon de Scorsese ? Alors écoutez The Marshals venus du far west auvergnat où l’Allier se jette dans le Mississippi ou vice versa.