Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Ils touchent pourtant à tous les boutons, caressent les touches des claviers, pincent les cordes pour mieux les faire vibrer et titillent leur vibrato pour mieux se faire dresser le micro. Pourtant Jean Felzine n'a Jamais envie de au plus grand désespoir de Jo Wedin.

“Rien ne sert de pisser si on n’en a pas envie.” affirmait Pierre Dac. En est-il de même pour la libido ? Jo Wedin & Jean Felzine s’amusent à renverser les codes, c’est Jean qui a la migraine pendant que Jo bout d’impétueuse impatience.

Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Discographie

Il n’a jamais envie de
Elle bout comme un pot de feu
Il n’a jamais besoin de
Elle se soulage comme elle peut
Il n’a jamais envie de

Elle a tenté bien des jeux
Qu’il n’a pas pris au sérieux
Plus amusé qu’amoureux
De ses dessous de soie bleue

Il n’a jamais envie de non
Il n’a jamais envie de

Ça ne le rend pas malheureux
Il n’est pourtant pas si vieux
Elle se sente laide dans son pieu
Il perd déjà ses cheveux

Il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de

Elle ne veut pas lui dire adieu
Changer peut-être qu’il le peut
Mais quand il ferme les yeux
Rêve-t il encore un peu

Oh, il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de
Oh, oh, il n’a jamais envie de
Non, il n’a jamais envie de…

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jean Felzine – Perspectives

D’ailleurs, il n’y aurait peut-être rien à inventer, cette nuit-là. Et peut-être même que c’était comme ça. Pile comme on l’aurait vu. Ou pile comme on aurait voulu le voir. Sinon, il ne nous resterait qu’à se fabriquer des perspectives, à s’inventer des images. Et descendant d’un pas tranquille, presque détaché, Jean Felzine. Costard noir, […]

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.