[EXCLU] Vidéo : UltraMoule – Lèche-moi la verge

Après un premier hit avec Bouge ton boule, UltraMoule nous propose Lèche-moi la verge pour une soirée de la Saint-Valentin réussie en hommage à Benjamin.

Tout est mignon dans le cochon ? Assurément avec UltraMoule qui nous convie à une réunion de corps ordinaires anonymes pour lutter contre la dictature des magazines et contre le ‘body shaming’. Accessoirement, le trio est légumophile et fruitophile. « La verge et le cœur sont des organes qui remuent d’eux-mêmes. » affirmait Aristote. UltraMoule après nous avoir fait bouger le boule nous invite à nous regarder comme l’on est, c’est à dire humain avec ces défauts que l’on veut cacher à tort car finalement tellement séduisants.

UltraMoule – Lèche-moi la verge

UltraMoule sera en concert le :

  • 21 février : 1ère partie de Alkpote – Festival Wintower – Ninkasi Kao – Lyon
  • 28 mars : festival Les Femmes s’en mêlent – 1999 – Paris
  • 24 avril : festival les Femmes s’en mêlent – la Bobine – Grenoble
  • 17 avril : 1ère partie de Dope D.O.D – La Cordonnerie – Romans-sur-Isère
  • 18 juillet : Festival Parabôle – Bôle (Suisse)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
Suzane-jetaccuse

Vidéo : Suzane – Je t’accuse

Ce n’est pas juste une chanson, c’est une chanson juste essentielle. Suzane accuse et assume car « tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma ».

Plus dans Son du jour

Monitors-dansemacabre

[EXCLU] Vidéo : Monitors – Danse macabre

La mort rode en ce 3 juillet et la canicule ou le retour du Covid n’y sont pour rien. Dans ce monde de charognards, elle frappe partout, chaque seconde. Monitors préfère la vie en brisant la sarabande funèbre avec un titre qui plante ses clous dans nos oreilles !
Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.