[EXCLU] Vidéo : UltraMoule – Lèche-moi la verge

Après un premier hit avec Bouge ton boule, UltraMoule nous propose Lèche-moi la verge pour une soirée de la Saint-Valentin réussie en hommage à Benjamin.

Tout est mignon dans le cochon ? Assurément avec UltraMoule qui nous convie à une réunion de corps ordinaires anonymes pour lutter contre la dictature des magazines et contre le ‘body shaming’. Accessoirement, le trio est légumophile et fruitophile. « La verge et le cœur sont des organes qui remuent d’eux-mêmes. » affirmait Aristote. UltraMoule après nous avoir fait bouger le boule nous invite à nous regarder comme l’on est, c’est à dire humain avec ces défauts que l’on veut cacher à tort car finalement tellement séduisants.

UltraMoule – Lèche-moi la verge

UltraMoule sera en concert le :

  • 21 février : 1ère partie de Alkpote – Festival Wintower – Ninkasi Kao – Lyon
  • 28 mars : festival Les Femmes s’en mêlent – 1999 – Paris
  • 24 avril : festival les Femmes s’en mêlent – la Bobine – Grenoble
  • 17 avril : 1ère partie de Dope D.O.D – La Cordonnerie – Romans-sur-Isère
  • 18 juillet : Festival Parabôle – Bôle (Suisse)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.