[EXCLU] Vidéo : UltraMoule – Lèche-moi la verge

Après un premier hit avec Bouge ton boule, UltraMoule nous propose Lèche-moi la verge pour une soirée de la Saint-Valentin réussie en hommage à Benjamin.

Tout est mignon dans le cochon ? Assurément avec UltraMoule qui nous convie à une réunion de corps ordinaires anonymes pour lutter contre la dictature des magazines et contre le ‘body shaming’. Accessoirement, le trio est légumophile et fruitophile. « La verge et le cœur sont des organes qui remuent d’eux-mêmes. » affirmait Aristote. UltraMoule après nous avoir fait bouger le boule nous invite à nous regarder comme l’on est, c’est à dire humain avec ces défauts que l’on veut cacher à tort car finalement tellement séduisants.

UltraMoule – Lèche-moi la verge

UltraMoule sera en concert le :

  • 21 février : 1ère partie de Alkpote – Festival Wintower – Ninkasi Kao – Lyon
  • 28 mars : festival Les Femmes s’en mêlent – 1999 – Paris
  • 24 avril : festival les Femmes s’en mêlent – la Bobine – Grenoble
  • 17 avril : 1ère partie de Dope D.O.D – La Cordonnerie – Romans-sur-Isère
  • 18 juillet : Festival Parabôle – Bôle (Suisse)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Morganeimbeaud-seule

Vidéo : Morgane Imbeaud – Seule

C’est beau de voir l’évolution d’une artiste. Morgane Imbeaud est désormais prête à un nouvel envol avec les précieux Robin Foster au son et Alexis Magand aux images.

Plus dans Son du jour