Après un premier hit avec Bouge ton boule, UltraMoule nous propose Lèche-moi la verge pour une soirée de la Saint-Valentin réussie en hommage à Benjamin.

Tout est mignon dans le cochon ? Assurément avec UltraMoule qui nous convie à une réunion de corps ordinaires anonymes pour lutter contre la dictature des magazines et contre le ‘body shaming’. Accessoirement, le trio est légumophile et fruitophile. « La verge et le cœur sont des organes qui remuent d’eux-mêmes. » affirmait Aristote. UltraMoule après nous avoir fait bouger le boule nous invite à nous regarder comme l’on est, c’est à dire humain avec ces défauts que l’on veut cacher à tort car finalement tellement séduisants.

UltraMoule – Lèche-moi la verge

UltraMoule sera en concert le :

  • 21 février : 1ère partie de Alkpote – Festival Wintower – Ninkasi Kao – Lyon
  • 28 mars : festival Les Femmes s’en mêlent – 1999 – Paris
  • 24 avril : festival les Femmes s’en mêlent – la Bobine – Grenoble
  • 17 avril : 1ère partie de Dope D.O.D – La Cordonnerie – Romans-sur-Isère
  • 18 juillet : Festival Parabôle – Bôle (Suisse)
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Chien noir

L’important c’est d’aimer ?

On avait découvert Chien Noir en ouverture de Morgane Imbeaud aux Etoiles, il sort un premier titre, Quelle Importance dont la petite musique fait déjà danser notre cœur.
PAIN-NOIR - Dix ans plus tôt

Vidéo : Pain-Noir – Dix ans plus tôt

C’est la belle surprise du chef du jour, un nouveau morceau de Pain-Noir pour égayer notre table en ce début d’été. Et quel morceau. Un chef d’oeuvre.
Maë Defays

5 questions à … Maë Defays

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Maë Defays, autrice d’une caresse musicale avec son EP Whispering dont est extrait notre exclu d’hier, La vie entière. On découvre…
Lauret

La ruée vers Lauret

Mélodie Lauret fait sa rentrée avant tout le monde. Avant de sortir son deuxième EP en septembre, elle publie A quoi tu penses quand tu m’adores ?, un titre trash-slam-pop joliment mis en images par Eloise Coussy. Entretien avec l’intéressée à propos de ce nouveau titre.

Plus dans Son du jour

This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Feldup - Falling apart

Vidéo : Feldup – Falling apart

Et si le disque indie de l’année venait du far east français, la Franche-Comté avec Feldup ? Que de F mais c’est juste que c’est fichtrement bien foutu.
Lisza - ¿ Cómo ?

Vidéo : Lisza – ¿ Cómo ?

Une pochette à la Frida Kahlo, un album qui se nomme Charango et qui sort le 14 août 2020, et ce nouvel extrait, ¿ Cómo ?, bienvenue dans le monde toujours sauvage de Lisza !
PAIN-NOIR - Dix ans plus tôt

Vidéo : Pain-Noir – Dix ans plus tôt

C’est la belle surprise du chef du jour, un nouveau morceau de Pain-Noir pour égayer notre table en ce début d’été. Et quel morceau. Un chef d’oeuvre.