Catégories
Agenda Concert

M. Ward à la Maroquinerie

© Louis Teyssedou

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.

M. Ward ne déçoit jamais. Son nouvel album est du calibre habituel (du gros donc). Et après avoir emmené The Lost Brothers en tournée avec lui aux Etats-Unis, il sera en France le 31 octobre prochain.

Migration of Souls de M. Ward sera disponible le 6 avril 2020 chez ANTI/PIAS.
M. Ward sera en concert le 31 octobre 2020 à La Maroquinerie (Paris).

Tracklist : M Ward - Migration Stories
  1. Migration Of Souls
  2. Heaven's Nail and Hammer
  3. Coyote Mary's Traveling Show
  4. Independent Man
  5. Stevens' Snow Man
  6. Unreal City
  7. Real Silence
  8. Along the Santa Fe Trail #
  9. Chamber Music
  10. Torch
  11. Rio Drone

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.

M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d’aller jusqu’au 6 avril 2020, date de sa sortie.

M Ward aime les filles

Le mot « girl » porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d’en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.
M Ward - More Rain

La pluie printanière de M Ward

Zooey Deschanel et le duo She & Him étant au repos, M Ward en profite pour sortir un nouveau disque solo. Ce boulimique de travail ne perd jamais son temps. On le retrouvera donc au mois de mars 2016 avec son septième album, More Rain.
M.Ward – Primitive Girl

M.Ward – Primitive Girl

Des choeurs et une voix ambrée pour ce second single Primitive Girl du nouvel album d’M.Ward, A Wasteland Companion qui sort le 9 avril. DiscographieM. Ward
clip : M. Ward – The First Time I Ran Away

clip : M. Ward – The First Time I Ran Away

Le génial et humble M.Ward est en tournée en France avec Feist pour 3 dates à Paris, Lyon et Lille les 21, 22 et 23 mars. Son nouvel album, A Wasteland Companion sort le 9 avril prochain et The First Time I Ran Away le premier extrait est une invitation au voyage, une rêverie d’un…

Plus dans Agenda Concert

MA21_Header Festival

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
RITB12-Banniere

Let’s Rock in the Barn !

Le festival Rock in the Barn aura lieu du 8 au 12 septembre avec 13 groupes et artistes dans 5 lieux à Ecos/Vexin-Sur-Epte dans l’Eure.
P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MA21_Header Festival

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.