Catégories
Agenda Concert

M. Ward à la Maroquinerie

© Louis Teyssedou

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.

M. Ward ne déçoit jamais. Son nouvel album est du calibre habituel (du gros donc). Et après avoir emmené The Lost Brothers en tournée avec lui aux Etats-Unis, il sera en France le 31 octobre prochain.

Migration of Souls de M. Ward sera disponible le 6 avril 2020 chez ANTI/PIAS.
M. Ward sera en concert le 31 octobre 2020 à La Maroquinerie (Paris).

Tracklist : M Ward - Migration Stories
  1. Migration Of Souls
  2. Heaven's Nail and Hammer
  3. Coyote Mary's Traveling Show
  4. Independent Man
  5. Stevens' Snow Man
  6. Unreal City
  7. Real Silence
  8. Along the Santa Fe Trail #
  9. Chamber Music
  10. Torch
  11. Rio Drone

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.

M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d’aller jusqu’au 6 avril 2020, date de sa sortie.

M Ward aime les filles

Le mot « girl » porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d’en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.
M Ward - More Rain

La pluie printanière de M Ward

Zooey Deschanel et le duo She & Him étant au repos, M Ward en profite pour sortir un nouveau disque solo. Ce boulimique de travail ne perd jamais son temps. On le retrouvera donc au mois de mars 2016 avec son septième album, More Rain.
M.Ward – Primitive Girl

M.Ward – Primitive Girl

Des choeurs et une voix ambrée pour ce second single Primitive Girl du nouvel album d’M.Ward, A Wasteland Companion qui sort le 9 avril.
clip : M. Ward – The First Time I Ran Away

clip : M. Ward – The First Time I Ran Away

Le génial et humble M.Ward est en tournée en France avec Feist pour 3 dates à Paris, Lyon et Lille les 21, 22 et 23 mars. Son nouvel album, A Wasteland Companion sort le 9 avril prochain et The First Time I Ran Away le premier extrait est une invitation au voyage, une rêverie d’un…

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.