Le mot "girl" porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d'en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.

Entre un disque de She & Him et la production du prochain Mavis Staples, M. Ward a trouvé le temps d’enregistrer un disque avec Peter Buck de R.E.M. et KD Lang et de tourner un clip.
M. Ward a réalisé ce clip avec Carlos Forster et fait dans le bizarre.
Si vous aimez les lapins, les hélicoptères et la Californie, ce clip est pour vous !

M. Ward – Girl From Conejo Valley

Discographies

More Rain de M Ward sera publié le 4 mars 2016 via Bella Union/PIAS.

M Ward - More Rain

Tracklist : M Ward - More Rain
  1. More Rain
  2. Pirate Dial
  3. Time Won’t Wait
  4. Confession
  5. I’m Listening (Child’s Theme)
  6. Girl From Conejo Valley
  7. Slow Driving Man
  8. You’re So Good To Me
  9. Temptation
  10. Phenomenon
  11. Little Baby
  12. I’m Going Higher

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d’aller jusqu’au 6 avril 2020, date de sa sortie.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.